|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Pack son de Virtoc Posté: Sam Juil 09, 2011 1:00 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
J'aime complètement. Encore merci à toi Virtoc pour le temps que tu as passé dessus.
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Pack son de Virtoc Posté: Mar Aoû 02, 2011 10:37 am |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Évidement je sais où ils sont, je les joue de temps en temps mais avec Dark on c'était dit qu'on cachait des sons pour éviter l'abus. D'où l'intérêt que tu ne les retrouves pas. Au vu du massacre auditif de la part de certain joueurs, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de révéler les combinaisons tout de suite...
Attends l'avis des admins, moi je ne prends pas de décision, je peux juste donner les clefs.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Pack son de Virtoc Posté: Lun Sep 19, 2011 5:27 am |
Retraité |
|
|
|
Je me permet un petit retour sur le pack sons. Il est très bien et le boulot de Virtoc est vraiment très bon. Mais y en a marre du flood... Ce n'est pas un personne en particulier qui flood (bien qu'il y ai quand même quelques "cas") mais c'est l'ensemble des sons qui est vraiment lourd a supporter. Lorsque je joues a ET, j'essaye de jouer a l'oreille donc en plus d'être désagréable, cela m'empêche de jouer. Je n'ai pas pour habitude de pousser des "petits coups de gueules" sans proposition avec... sauf que la je n'en ai pas... la seule que j'ai trouvé c'est le /cg_novoicechat 1 ... Je ne penses pas être le seul joueur dans ce cas. N'existe t il pas d'autre possibilité comme d'avoir un pack son fun (non obligatoire avec un allowdownload 0) et un classique ? ou un pack son alternatif ou en gros je modifie tous les sons qui me gonfles en les remplaçants pas des sont "vides" ? (et dans ce cas je me porte volontaire pour le créer) mais please help !!!!
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Pack son de Virtoc Posté: Lun Sep 19, 2011 10:57 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ross a écrit: Putain ! Putain de nom de Dieu, qui c'est ce zigoto ?!? Tu suces des noeuds ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|