Bien le bonjour,
Ayant repris le jeu depuis récemment j'ai été ravis d'apprendre qu'il existait un serveur français encore en ligne pour ce jeu.
Bien que je trouve que les règles soient un peu trop rigides à mon goût j'essaie de les respecter au maximum. Mais c'est là qu'intervient le soucis que je rencontre depuis plusieurs jours. En effet, votre section "règles"
http://www.clan-life.com/index.php?opti ... &Itemid=76 ne semble plus à jour depuis 7 mois :
- la ligne "Les grenades a main sont elles aussi interdites si leur but 1er est de faire du kill et n'aide en rien la prise du Flag" de la section 3.1. n'est semble-t-il plus valable. L'autre jour j'ai
pris le flag et jeté une grenade afin de
temporiser sa reprise, on m'a dit que c'était du sk et que c'était interdit (au passage, micro_ice si tu me lis, je n'étais pas à la rifle mais bien à la thompson). Je vous prie donc de bien vouloir modifier cette ligne pour qu'elle soit bien claire...
- le cas du selfkill : il serait interdit en fight. Soit. Je ne l' ai utilisé uniquement lorsque j'étais à 1 ou 2s du respawn avec des point de vie faible. En aucun cas je l'utilise de façon non fairplay. Quoiqu'il en soit la ligne sur le selfkill est absente de votre article "règles" ... On m'a rétorqué que le serveur était en etpub et non etpro mais je ne vois toujours pas le rapport avec le selfkill, à moins qu'il y ait des CGU qui l'interdisent et qui sont à lire lors de l'installation du mod... ?
- mea culpa si j'ai saoulé des gens tout à l'heure, je n'avais pas vu la règle 7. Néanmoins, je n'ai aucune raison de croire sur parole un joueur s'il contexte une de mes actions, c'est pour cela que je me réfère toujours à votre article.
- existe-t-il un moyen de savoir si tel ou tel joueur est un admin ? Tout à l'heure il y en avait un à priori mais son pseudonyme ne le laissait pas du tout croire. Quand on est pas habitués on ne connait pas tout le monde.
Sachez le, j'essaie de faire au mieux, mais mettez vous à ma place, comment deviner les non-dits et les règles implicites ? Pourquoi faire confiance à un lambda qui conteste une de mes actions ?
PS : n'oubliez pas la règle 4 aussi ;
Pour les admins du forum : le captcha pour l'inscription est quasi illisible
PPS : s'il existe d'autres règles absentes de votre article, je veux bien que vous me les dictiez en réponse à ce post.
Pour finir j'ai une question toute bête, rallonger d'une ou deux secondes le spawn-protection n'arrangerait-il pas le problème du sk ?