|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:41 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tooweed
|
Sujet du message: [ETpub]STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 2:41 pm |
Owned |
|
|
Ma question est la suivante, est-ce possible de mettre en place un système permettant d'enregistrer les statistiques des joueurs qui jouent sur le life ? Vous allez me dire osef des stats, mais je pense que ce serait pas mal d'avoir un récapitulatif de nos scores. Il me semble qu'il existait VSP stats, c'est ca ? J'ai vu ca sur des sites, et après on pourrait mettre en place des récompenses ou trucs du style histoire de rigoler un peu C'est réalisable ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 2:51 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
VSP Stats marche, il faut juste l'actualiser, ce que je ne fais pas car nos bases de données sont trop petites. La solution serait d'installer sur le dédié un serveur MySQL avec une limite en taille de base de donnée plus élevée que celle imposée par OVH.
Mais oui VSP est un système très sympa, que l'on peut configurer et adapter au serveur : Revive spree, nombre de kill au couteau, etc Je veux bien repasser un peu de temps dessus début février pour le réinstaller et le mettre à jour chaque semaine (ou faire un cron), mais il faut que je sois sur que ça intéresse les joueurs.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 3:50 pm |
Owned |
|
|
Ca m'intéresse et je pense que je serai pas le seul. Mais si tu peux faire ca, c'est plutot cool. Encore merci pour ton travail dark C'est quoi un cron ?
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 4:06 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Bon si ça intéresse je peux le remettre en place. Je trouvait ça sympa en plus quand je l'avais vu sur un autre site. Un cron c'est une tâche planifiée sous linux. Une action (actualisation des données dans la BDD) répétitive qui s'exécute automatiquement à un ou des moments déterminés.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 4:12 pm |
Owned |
|
|
yess merci dark, mon vocabulaire linuxien s'améliore ! Et puis si tu le remet en place, on pourrait mettre en place des sortes de récompenses (j'ai vu ca sur le site weedheaven) genre meilleur fragger à chaque armes, best medic... ce serait cool non ?
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 4:42 pm |
Owned |
|
|
Moi je trouve ca pas mal ... si sa peut te motiver ^^
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 4:55 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Oui le système de récompense peut être très sympa, on pourrait même essayer de l'intégrer davantage (sur le site ou forum par exemple). eVe je prend aussi ton avis.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 4:59 pm |
Owned |
|
|
Dark a écrit: on pourrait même essayer de l'intégrer davantage (sur le site ou forum par exemple).
Bonne idée
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 5:00 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: nombre de kill au couteau Ah c'est cool ça, on aura ptet plus de duels au cut et de medics maboules aux fesses avec une seringue Les scores déjà effectués seront pris en compte ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 6:16 pm |
Life |
|
|
Totalement contre y 'a déjà assez de gens qui font mumuse pendant que c'est toujours les même qui trime a faire l'objectif alors si en plus on leur donne raison.
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Mer Jan 19, 2011 6:57 pm |
Owned |
|
|
Le but de la chose n'est pas de faire un championnat ou je ne sais quoi ! Faut faire la part des choses ! Perso si on met cela en place, ca ne changera mais vraiment pas du tout ma facon de jouer... Je ne pense pas que les joueurs se focaliseront sur ca, d'une part ce sont les plus habitués qui verront (ce qui viennent sur le fofo, ca doit faire 20 à 30% des joueurs life) et tu sais que les plus habitués ce ne sont pas des mecs qui jouent pour le frag, c'est teamplay et fun qui reigne ! Et de voir ses stats et voir de mettre des recompenses c'est plus pour le trip qu'autre chose non ? Enfin moio je suis dans cette optique là.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|