|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 2:18 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: [ETpub]Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Mar Nov 16, 2010 8:55 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Voilà je lance le topic pour la campagne de Noel !!! (merci encore à tous ceux qui vienne participer, cela fait plaisir ) Pour ma part, je propose ET_Village, cette map est vraiment sympa avec plusieurs accès pour aller chercher l'obj pour les allies !! et en plus elle est pas trop grande .....donc normalement pas de lag !!! Ensuite, en recherchant des idées je suis tombé la-dessus : Stonehenge King Of The Hill ....ca peut-etre sympa ? ..je la connais pas !!! Et pour finir : berserk_te
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Mar Nov 16, 2010 6:14 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Es+e a écrit: Fueldump c'est simplement fueldump christmas je crois, mais à mon souvenir quand elle a été mise, certain joueurs (dont moi) n'ont jamais pu là jouer, problème lors de son téléchargement Sinon c'est vrai que le pack christmas est pas mal, avec les grenades en boules de neiges, le cut en étoiles, les med et ammo pack en cadeaux de noel,... ha oui c'est vrai je me souvient des problèmes de DL
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Mar Nov 30, 2010 12:46 pm |
Owned |
|
|
MLB Daybreak Security radar ET_ice
|
|
|
|
|
sh4kA
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Mer Déc 01, 2010 12:22 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 4:42 pm Messages: 118 Localisation: supply depot
|
SuperMinus a écrit: oui je sais g pas tester la version b2
|
|
|
|
|
|
|
|