|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bya
|
Sujet du message: Paris-Bastille Posté: Mer Juil 21, 2010 4:54 pm |
Life |
|
|
|
C'est une map qui me laisse perplexe. Voyez-vous, elle est très avantageuse pour les allies...pourquoi ? des règles et de zones mal définies.
1- A cause des temps de respawn court, c'est déjà pas mal de prendre le flag en axis sans qu'il n'y ait la moitié de la team allies vivante. 2- Les allies peuvent placer de l'arty pour empêcher les axis d'avancer tandis que les axis, eux, ne peuvent pas empêcher les allies de planter leurs tantes car sinon on a droit à 'Ffe dans la cour sk olol²'
Donc, je me demandais, autorise-t-on les ffe et les airstrikes dans la cour, mais pas trop près du flag ? Surtout dites le pourquoi de votre réponse.
En autre, possible de modifier les temps de respawn juste pour cette map ? Car normalement, sur la deuxième partie de la map, c'est 5sec de respawn pour les axis et 20sec pour les allies je crois.
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Paris-Bastille Posté: Mer Juil 21, 2010 7:48 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
a voté non le "pas trop près du flag" va donner lieu à de nombreuses discussions sans fin selon moi. idem dans la 1ère cours pour le 1er spawn axis, jusqu'à présent je les interdits sinon les axis ne font pas un pas.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Paris-Bastille Posté: Ven Juil 23, 2010 2:40 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
A voté non, quand il y a trop d'arty sur cette map, elle perd tout son gameplay.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |
|
|