Voila une nouvelle carte qui vient tout juste de sortir je n'ai pour le moment pu tester que la version beta
pour quelques photos et infos:
http://dyalhenauss.forumactif.net/http://dyalhenauss.forumactif.net/haema ... ts-t25.htmsa taille correspond à une Marrakesh et son style y est similaire, mon doute concerne principalement la porte principale dans le cas ou les axis bloquerait le premier respawn
il y a 1 respawn allié pour 3 axis au début puis 2 alliés (1 flag a prendre ) et 3 axis, les alliés attaquent
j'y ait fait une petite vidéo pour vous montrer les passages et les objectifs
http://rapidshare.com/files/348715229/d ... dm_84.htmlen allié : 1er respawn et 3 passages dont deux par tunnels
le but est de passer le mur par l'un des 3 passages : pour passer le mur il y a le choix : une porte pour cover, une porte principale a détruire à la dynamite ou une rampe a construire (la rampe ne peut etre détruite à la satchel, uniquement à la dynamite )
une fois le mur cassé, les alliés doivent prendre un flag qui se situe à quelque pas du mur mais je précise que les axis ne peuvent y respawn
dès que le flag est pris, l'objectif est la destruction d'un générateur à l'opposé de la ville, notons également un générateur neutre (allié ou axis ) en milieu de map avec a coté des vies et munitions
si le générateur est cassé (dyna uniquement ) des portes s'ouvent en haut de la map, ces portent mènent à un nouvel objectif : la prise des documents
une fois les documents pris, il faut que les alliés le ramenent à un camion en bas de la carte près du générateur cassé
fin de la map
coté axis :
3 respawn au début, un tout au fond de la carte et deux à proximité du flag, le but est de défendre la prise du flag, une fois le flag pris les deux respawn axis à proximité du flag disparraissent et il ne reste que le respawn au fond de la carte, le flag est reprenable même une fois le générateur cassé par les alliés
ensuite défense des documents puis éviter que les documents rejoingnent le camion
le sk :
seul le premier respawn allié n'est pas couvert mais il n'est pas visible par les axis du haut des murs de la ville, comme je l'ai dit au début c'est ma principale inquiétude pour le sk car le respawn est blocable par l'artillerie
le sk sur le flag : évidement crainte pour les panzer au moment de la prise mais ça c'est plutot classique, ensuite vu la distance entre les respawn qui sera grande je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup, le joueur qui m'a conseillé de conseiller cette carte m'a indiqué que cette carte était jouable sur de grands serveurs
lien de la map :
http://dyalhenauss.forumactif.net/haema ... ad-t32.htmje tenais à remercier dyal, un habitué du serveur et apparement créateur de la carte pour me l'avoir suggéré