|
Nous sommes le Mer Nov 20, 2024 6:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Es+e
|
Sujet du message: Sondage pour remplacer venise Posté: Lun Jan 04, 2010 4:42 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
Voici les maps ayant été citées pour remplacer Venise car tout le monde le sais, cette map plante. J'ai mis les maps proposés dans un autre post sans compter celles pour lesquelles Dark avait déjà dit non. Par contre j'ai mis le choix a 2 par personne, cela porrait aider a départager certaine maps. Voilà Dark, j'espère que ceci t'aideras
Modifié en dernier par Es+e le Lun Jan 04, 2010 6:49 pm, modifié 1 fois.
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Lun Jan 04, 2010 4:51 pm |
|
j'ai mis le mont st michel car je ne connais pas, à tester !
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Lun Jan 04, 2010 6:28 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
mont st michel et security radar pour essayer je verrais bien un petit retour de 1944 beach ( elle etait pas mal ) et ET ice a retirer temporairement : MLBtemple , ca c'est juste un avis perso mais chaque fois que je me co , je tombe dessus et j'en peux plus a ne pas remettre a mon avis : daybreak , meme si elle est sympa , le debut est tres chaud et cela avais decouragé les joueurs lorsque nous l'avions mise
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Lun Jan 04, 2010 8:46 pm |
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Mar Jan 05, 2010 3:51 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Mont Saint-Michel ......nostalgie de bonnes vacances dans le nord Caen2 ...................bis
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Mar Jan 05, 2010 4:11 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Mont saint Michel et MLB Daybreak pour moi.
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Mar Jan 05, 2010 8:13 am |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: Ce que je verrai disparaître ce serait Millenium Falcon, Steel Plant, Snatch (car pas adaptée au nombre de joueurs). oui c'est vrai mais quelqu'un pense au moment ou le serv n'est pas full , le soir (23h et +) par exemple steel plant est parfaitement adaptée. Pour le reste un grand +1 ross, impossible de voter sans avoir tester les maps.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Sondage pour remplacer venise Posté: Mar Jan 05, 2010 1:33 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Adjugé. Elles y seront ce soir, après les cours.
|
|
|
|
|
|
|
|
|