|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:44 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Tunnel pour la map Transmitter Posté: Dim Sep 14, 2008 4:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour, Je viens de d?couvrir (mais je ne suis pas le premier) un tunnel dans la map Transmitter. Les concepteurs l'ont verrouill? dans un soucis d'?quilibrage, cela pourrait favoris? la d?fense des axis, mais cela laisse aussi une nouvelle voie de passage pour les allies. Voici o? se situe le tunnel : [youtube]http://youtube.com/watch?v=X4f1vLFGCJ0[/youtube] Pour acc?der ? ce tunnel (l'ouvrir) il faut un petit script cot? serveur, facile ? mettre en place, il requiert cependant une validation par les joueurs, d'o? ce sondage. PS : je vais prendre contact avec l'auteur de la map pour savoir si je peux la modifier et mettre 2 portes r?serv?s aux allies (? l'entr?e et ? la sortie de tunnel) pour l'?quilibrer au mieux. NB : pour un mappeur, si on a l'accord de l'auteur : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Portes
Modifié en dernier par Darkhost le Dim Sep 14, 2008 4:46 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 4:20 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
vot? pour , ca peut etre sympa
edit : la musique au moins on sait que c'est nous
Modifié en dernier par nanaki12 le Dim Sep 14, 2008 5:21 pm, modifié 1 fois.
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 5:55 pm |
Campeur |
|
|
Je trouve que les Allies ont autant de chance que les Axis de gagner cette map, et les stats du serveur devraient le prouver.
Donc pour ma part, pas besoin de ce tunnel.
De plus pour modifier la map, il nous faudrait le fichier MAP, et dans un .pk3 il n'y a que le fichier BSP. Les decompilateurs BSP/MAP existent, mais ne sont pas tr?s fiables, et pourraient cr?er des problemes.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 6:01 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
SysteM a écrit: Je trouve que les Allies ont autant de chance que les Axis de gagner cette map, et les stats du serveur devraient le prouver.
Donc pour ma part, pas besoin de ce tunnel.
De plus pour modifier la map, il nous faudrait le fichier MAP, et dans un .pk3 il n'y a que le fichier BSP. Les decompilateurs BSP/MAP existent, mais ne sont pas tr?s fiables, et pourraient cr?er des problemes. Nein pas pour l'ouvrir, un script suffit : Citation: Pour acc?der ? ce tunnel (l'ouvrir) il faut un petit script cot? serveur, facile ? mettre en place
Par contre pour modifi? la map et y mettre des portes l? oui. Mais si l'auteur est d'accord on aura la map.
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 6:04 pm |
Campeur |
|
|
Oui, je disais ?a pour les portes.
Mais je persiste a dire que ce n'est pas necessaire. Les allies n'ont jamais grand mal a finir la map.
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 7:04 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Byakuya a écrit: Tu connais d?j? mon avis sur la question
pas nous
sinon plutot contre.
pas vraiment besoin de ce tunnel si ?a joue en team play.
c'est plutot au d?but de la map o? les allies peuvent avoir des difficult?s si les axis sont bien organis?s.
|
|
|
Byakuya
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 14, 2008 11:48 pm |
Life |
|
|
|
JulesTheTroll a écrit: Byakuya a écrit: Tu connais d?j? mon avis sur la question pas nous
Ah, c'est dommage dis moi =O
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 23, 2008 10:15 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Je viens d'obtenir la r?ponse de l'auteur :
Citation: Hi Darkhost, I'm glad to hear that someone still plays our map. Sure, please feel free to modify the map in the way you wrote. Adding Teamdoors is a point we hadn't thought of. Try it, maybe it will really add to the balance of the map. I hope you can do the changes without having the source of the map, because I had a HDD crash and all the source files are gone. Thought about a ETQW rebirth...hard thing without source files. :/ I wish you good luck! Keep up your work and the community feeling. Best regards. thegnat
Il ne me reste plus qu'? trouver un mappeur, ou de le faire moi si un jour j'ai du temps (on va plut?t trouver un maappeur:O).
|
|
|
|
|
|
|
|
|