Bonjour,
Suite à l'invitation de Dark, je me botte le cul et propose une map
: NachteinBruch
Description: Nord de l’Allemagne, 1943. L’Axe a créé une munition prototype qui risque d’être dévastatrice pour les forces alliées si elles sont utilisées avec leur canon. Les alliés doivent détruire le dépôt de munition et le canon avant que les soldats de l’Axe ne s’en servent.
C'est une map où les alliés attaquent. Pour gagner, ils doivent avoir détruit les deux objectifs – Un dépôt de munitions ET un canon.
Le canon est reconstructible, pas le dépôt.
L’Axe doit quant à lui s’assurer que le canon est reconstruit si le dépôt explose.
Alors comme c'est une map que j'aime beaucoup je me suis fendu de 5 min de boulot
Légende :
1 : 1er Spawn Allié
2 : Cabanon Avancé : 1er Spawn Axe / Flag Capturable
3 : Command post neutre (constructible par les axes comme par les alliés)
4 : Porte secondaire à dynamiter
5 : Porte principale à dynamiter (une fois détruite, le cabanon avancé (2) est définitivement acquis par les alliés
6 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
7 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
8 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu
9 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu
10 : Canon reconstructible (à détruire par les alliés – à construire/défendre par les axes). Remarque : Le canon commence détruit.
11 : Dépôt de munition. Les axes peuvent construire une barrière pour le protéger. Cette barrière est destructible au satchel.
- Les objectifs sont relativement éloigné des différents spawns - en tout cas suffisament que pour que le SK soit facilement définissable (pas comme sur subway par exemple).
- Les accès vers les objectifs sont nombreux et variés et évite les boucheries liées aux goulots comme sur Snatch.
- La map est suffisament grande pour qu'on puisse jouer à 13o13 sans trop de problème sans être énorme non plus.
- Le fait qu'un des deux objectif soit reconstructible ajoute un challenge suppplémentaire pour le team play :)
- Pas mal de fun en perspective
Et voici le lien vers si quelqu'un veut dl la map :)
http://www.wolfmap.de/details.php?file_id=674