Nous sommes le Mer Nov 20, 2024 6:24 pm




 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ETpub]Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 5:29 pm 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 3:28 pm
Messages: 34
Localisation: Bxl
Bonjour,

Suite à l'invitation de Dark, je me botte le cul et propose une map :mrgreen: : NachteinBruch


Image

Description: Nord de l’Allemagne, 1943. L’Axe a créé une munition prototype qui risque d’être dévastatrice pour les forces alliées si elles sont utilisées avec leur canon. Les alliés doivent détruire le dépôt de munition et le canon avant que les soldats de l’Axe ne s’en servent.

C'est une map où les alliés attaquent. Pour gagner, ils doivent avoir détruit les deux objectifs – Un dépôt de munitions ET un canon.
Le canon est reconstructible, pas le dépôt.
L’Axe doit quant à lui s’assurer que le canon est reconstruit si le dépôt explose.



Alors comme c'est une map que j'aime beaucoup je me suis fendu de 5 min de boulot PDT_Armataz_02_23

Image

Légende :

1 : 1er Spawn Allié
2 : Cabanon Avancé : 1er Spawn Axe / Flag Capturable
3 : Command post neutre (constructible par les axes comme par les alliés)
4 : Porte secondaire à dynamiter
5 : Porte principale à dynamiter (une fois détruite, le cabanon avancé (2) est définitivement acquis par les alliés
6 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
7 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
8 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu
9 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu
10 : Canon reconstructible (à détruire par les alliés – à construire/défendre par les axes). Remarque : Le canon commence détruit.
11 : Dépôt de munition. Les axes peuvent construire une barrière pour le protéger. Cette barrière est destructible au satchel.


- Les objectifs sont relativement éloigné des différents spawns - en tout cas suffisament que pour que le SK soit facilement définissable (pas comme sur subway par exemple).

- Les accès vers les objectifs sont nombreux et variés et évite les boucheries liées aux goulots comme sur Snatch.

- La map est suffisament grande pour qu'on puisse jouer à 13o13 sans trop de problème sans être énorme non plus.

- Le fait qu'un des deux objectif soit reconstructible ajoute un challenge suppplémentaire pour le team play :)

- Pas mal de fun en perspective :love:


Et voici le lien vers si quelqu'un veut dl la map :)

http://www.wolfmap.de/details.php?file_id=674



_________________
V!ntage Team Leader
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 10:03 pm 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm
Messages: 2271
Localisation: Minas Anor, Gondor
The Swamp Thing a écrit:
6 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
7 : Spawn allié disponible si le Command post est construit (par eux évidemment)
8 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu
9 : Spawn Axe si le cabanon avancé (2) est perdu



j'ai pas du bien comprendre les allies on 2 spawn si il construise le CP ou tu a fait une erreur
et le points 7 est "Spawn "axis" disponible si le cp est construit"?

pareil pour le 8 et 9 les axis on 2 spawn?



_________________
je suis le dunadan le boulet

Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 6:54 am 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 3:28 pm
Messages: 34
Localisation: Bxl
1/ les allies on 2 spawn en + s'ils construisent le CP (points 6 et 7)

2/ Les axis ont deux spawns (points 8 et9) et ne gagnent pas de spawn s'ils construisent le cp.

"A votre disposition pour toute information complémentaire" #alcid#



_________________
V!ntage Team Leader
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 8:36 am 
Retraité
Retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm
Messages: 2271
Localisation: Minas Anor, Gondor
il faudra la mettre sur le serveur privé et se faire une soiré test



_________________
je suis le dunadan le boulet

Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Lun Oct 26, 2009 6:47 pm 
ca fait du gros sk allié au départ pou prendre le flag axe ... les spawn sont séparés par une butte de terre ....

Mais après elle est assez vaste pour 26 sans probleme


  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Ven Nov 13, 2009 3:05 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4701
Localisation: GoldRush
Merci pour cette initiative de proposition de map.
Cette map m'a convaincu, je suis en train de réaliser les campagnes d'hiver, je l'intègre.



_________________
Image
Se connecter au serveur LIFE :
/connect et.clan-life.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Lun Nov 23, 2009 8:19 am 
N00B
N00B
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 14, 2008 3:28 pm
Messages: 34
Localisation: Bxl
#Ola# #Ola# #Ola# #Ola#



_________________
V!ntage Team Leader
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion de map - Nachteinbruch
MessagePosté: Ven Nov 27, 2009 8:55 pm 
OoOoOoOOooooohhhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss enc**** :mrgreen:


  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

cron