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 Sujet du message: [ETpub]Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 11:01 am 
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Bonjour à tous,

Voici un nouveau topic de sélection de map pour la prochaine campagne.
J'aimerai la créer rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire. Pouvez vous me dire en premier les maps qu'il faudrait retirer (celle qui sont voté nextmap en permanence déjà, puis d'autres), puis en deuxième lieu me donner des liens de nouvelles maps que vous aimeriez voir (ou revoir) sur le serveur LIFE.

Nous parlons ici du serveur LIFE ETpub (mais la campagne sera très sûrement copié vers le gaymod).

Les maps que j'ai l'intention de rajouté pour le moment sont :
Paris Bastille
Adlernest
Bremen
Snatch
GA El Kef
1944 Cherbourg

A tester :
SteelPlant
Subway

Merci d'avance.



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 11:26 am 
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Enregistré le: Sam Jan 27, 2007 4:52 pm
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Paris Bastille Oui je l'aime bien celle-là :)
Adlernest Pas tellement, elle est très jouée en match et je m'en suis lassé
Bremen Pas forçément, mais ça ne me dérange pas
Snatch A tester !
GA El Kef Pas forçément
1944 Cherbourg Ca me donne envie de la découvrir :)

A tester :
SteelPlant Sur l'image elle paraît sombre, mais je ne dis pas non :)
Subway Ouiiiiiiiiii

Voilà c'est mon avis personnel, après vous savez tous que je n'ai pas un temps de jeu énorme sur le serveur donc mon avis peut moins compter que les autres, à vous de voir.



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 11:50 am 
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Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
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Resurection, perso je l'ai jamais vraiment jouée et j'ai l'impression que les alliés la gagnent toujours en 5 minutes. Toujours nextmappée par les joueurs.
Saberpeak, qui tourne souvent à la boucherie pour les alliés en premiere partie, pas de passage possible entre les 5 snipers et les 3 field ops.
Hotchkiss, peu gérable vis-à-vis de nos regles de SK, et très peu de challenge pour la défense.


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 1:48 pm 
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La map 1944_jesaitplusquoi déjà présente est a remplacer je pense ,constamment nexté (tiens un nouveau mot :D )

Sinon les quelques maps qui me viennent à l'idée et qui pourraient être ajoutées :

ruines ( très grosse map mais j'adore )
hog (heart of gold, une bonne map avec un truc a faire avancer pour les alliés )
Streets of Italy ( jolie map assez ressante )
Radar summer ( radar le jour, plus léger pour les fps )
mlb_daybreak (très connue )
Raiders (idem )

Voila PDT_Armataz_02_22


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 2:17 pm 
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Comme Ross, Resurection, saberpeak.
Je rajouterai aux maps nextées Over the top, tout comme 1944_nordwind.
Millenium est pas génial mais plus correcte que les deux autres :)
Bayraid est aussi à remettre en question.
Caen, la seconde partie est bien mais il faut encore y arriver.

Pour les maps a rajouter:
Paris Bastille: les allies se ferait trop sk sur la seconde partie en 13vs13.
Adlernest: Ça doit être faisable.
Bremen: Comme aldernest.
Snatch: excellent choix.
GA El Kef: connais pas mais elle me plaint sur le papier :)
1944 Cherbourg: aucune idée.
Subway: déjà vu sur des serveurs 12vs12, elle est jouable.
Steelplant: connais pas.

@Diblemule: daybreak était avant sur le serveur mais elle était souvent nexté: trop long, pas de chemin alternatif, un simple bourre-dans-le-tas.
Italy: la jeep doit passer juste devant le spawn et elle est bien fragile. La map en elle même est bien mais pas en 13vs13.
Radar summer: +1 plus de deux obj à ramener.
Les autres je ne connais pas.

Sinon je propose:
V2Factory: belle map, même si une bonne partie des joueurs ne comprenne pas ce qu'il faut faire, limite aussi pour le sk au ffe.
Fatamorgana: un capture the flag sans FFE (dans un bâtiment) et avec des murs qui bouge :)
V2_base_te: la TE, pas la normal, je me souvient plus pourquoi on l'avait enlevé mais elle était bien.


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 2:31 pm 
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Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm
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a enlever :
-saberpeak : c'est clair les joueur semble en avoir assez
-MLB hotchkiss : vraiment pas compatible avec nos regles sur le sk

a tester :
-monte cassino http://returntocastlewolfenstein.filefr ... ile/;19327

pour les autres bah pas d'idées , il en plein qui sont proposé ici que je ne connais pas

sinon je confirme pour day break , elle etait pas possible cette map



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 11:52 pm 
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Enregistré le: Jeu Mai 28, 2009 6:27 pm
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Bon, je n'en suis qu'au début de mes pérégrinations mais je viens de tester (seul) Preatoria Mission One : Bunker Hill et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette map est sans doute une des plus belles d'ET, si ce n'est la plus belle ! PDT_Armataz_02_28

Je n'y ai pas encore joué sur un serveur plein mais le design de l'environnement, le relief et les points stratégiques semblent plutôt équilibrés. Il s'agit d'une map typée "obj" dans la tradition Fuel Dump (escorte de véhicule + obj à détruire). Si le gameplay et le plaisir de jeu sont à la hauteur de la qualité graphique, ça promet.

Sinon j'ai également essayé Supply Depot (Night) qui améliore quelques points intéressants de la map originale tout en améliorant sensiblement le ressenti visuel (la map originale date un peu sur ce point) sans remettre en cause le gameplay.

Enfin, j'ai testé Rock Eyes (Beta1), une map également très léchée graphiquement basée sur un mix d'escorte véhicule et destruction d'obj. Ca me semble très sympa mais je demande à voir ce que ça pourrait donner avec un serveur plein. Un point intéressant : les axis attaquent et les alliés défendent.


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 6:27 am 
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Localisation: charente
A enlever (nextées ( en plus il se conjugue ce mot) et passées à chaque fois) :
Over the top,
1944_nordwind
Bayraid
Resurection
saberpeak

pour Hotchkiss :pas facile à administrer mais je l'aime bien


sinon
+2 aldenerst
+ 1 pour V2_Base elle était bien aussi

les autres je ne les connait pas alors tant mieux des nouvelles map et malheureusement je n'ai pas le temps de les tester cette semaine.

et on pourrait mettre la campagne 4 dans le cycle (avec les maps ET_village,...) ?

Dark, j'ai l'impression que c'est plus qu'un ajout de campagne faudrait aussi remanier les 3 autres....



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Lun Juin 08, 2009 12:48 pm 
Admin Gentil
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4701
Localisation: GoldRush
Oui je vais modifié notre cycle de 3 campagnes, faire des retraits, des ajouts et des mélanges.

A propos intégrer la campagne RTCW dans le cycle de campagne, je ne suis pas très chaud, ça "ferait trop d'un coup", à la limite il faudrait intégrer les maps RTCW (toute ou une sélection de maps) dans les campagnes normales.



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 12:32 pm 
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Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
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Localisation: devant la maison d'alcapone
voici mon avis pour les maps :

a enlever :
1944_norwind (longue, arbres en fer, barriere qui laisse passer un tank mais pas un camion...)
resurection (tout le monde la passe )


a laisser (maps dont l'avenir est incertain sur la future campagne ) :
hotchkiss (interressante même si probleme de sk sur 1er respawn allier )
password (difficile mais sympa a jouer, de plus aucun probleme de sk ni d'arty gênante )
carnage canyon (malgrès le bug respawn que certains déclenchent volontairement elle est interressante a jouer )
millenium (pas évidente a jouer, quelques soucis de sk mais jolie et sympa malgrès tt )

a rajouter :
je connait peu de maps donc je laisse aux autres connaisseurs de proposer de meilleures maps
v2 base (elle était bien même si quelques problemes de sk sur respawn axis et difficultés si les axis prennaient le dessus avec de l'arty sur le 1er respawn allie )
et_ice était sympa et courte, peu de problemes d'arty


ps : pour aldernest, vous pensez qu'elle est suffisament grande pour etre jouer sur le life ? (serveur a +26 personnes dont 4 fo par équipe ) il me semble que ça serait un peu difficile pour les alliés dès le départ



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 1:02 pm 
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Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
Messages: 1170
Je donne mon avis sur l'ensemble de ce qui a été proposé ...

coup de mou : a enlever
1944_norwind
resurection
millenium le probleme de sk concerne le 2eme spawn allier (obelisque) qui a mon sens est mal défini...
over the top j'adore cette map ... et je ne comprend pas ce qui derange...mais elle est souvent nextée

coup de chaud : a laisser mais sur la sellette
hotchkiss cela fait un moment que je n'ai pas vu de sk dessus (fair play ?)
password map originale, jouée et rarement nextée...
carnage canyon un peu lassé mais avis totalement perso.... pas d'objectivité la dessus
saperbreak idem

coup pour rien : a tester
Rock Eyes (Beta1), pas mal, grande map (trop?), a tester il me semble ...
monte cassino me semble pas mal du tout : un obj en sous terrain a ramener en debut de map (taille de la map acceptable), gros travail des ing, quelques sous terrain sympa, probleme potentiel : sk sur le 2eme spawn axis
Streets of Italy : tres dur de consrtiure les pont sans sk ... probleme potentiel... je l'ai joué sur d'autre serveur (et oui une petite infidélité de temps a autres :) ) ou les regles de sk etaient plus permissives et elle posait probleme tout de meme a ce niveau la ... mais je veux bien tester c'est vrai qu'elle est sympa avec ses passages sur les toits ...
V2Factory : a mon sens probleme de sk en 13-13...
Fatamorgana: oui sans FFE mais j'ai un peu peur que le systeme obj a ramener ne plaise pas ...


coup de coeur :
v2 base : je pense que le pb dont parle matz (sk) peut etre surmonté.
aldernest : me semble jouable. car une grosse partie de map indoor
Bremen : excellent choix :love:
Radar : de jour, de nuit, sous la neige, ou dans le desert, ca m'est egal ...excellent choix :love:
Snatch : elle n'etait pas sur le serveur avant celle ci ? il me semble qu'elle n'est pas resté longtemps ... mais je pense qu'elle est adaptée...
1944 Cherbourg: 3 "lance missiles" a detruire, map pas immense a plusieurs couloirs, utilité des ing et des covers, a priori semble parfaite pour un 13-13
Subway : excellente super originale peut etre un peu grande
Steelplant : jolie map qui se deroule dans une usine, 1 obj a recuperer en bout de map et a ramener en debut de map

coup de sang ^^:
et_ice: trop courte trop peu de chemain : 2 couloirs pour une map... 1arty et 1 couloirs en moins ce qui fait 10 personnes dans un couloir de 2 m de large... perso j'adore cette map mais je pense injouable en 13-13
Paris Bastille: me semble injouable ... PDT_Armataz_02_13
Preatoria Mission One : Bunker Hill : impossible de la demarrer ... beug...
mlb_daybreak : gros probleme de sk sur le dernier spawn allies ... elle etait sur le serveur il y a quelques temps, elle se transformait parfois en sniper war en debut de map (plus personne ne jouait l'obj) ou en carnage en fin de map... map excellente tout de meme dommage que le dernier spawn allier soit si mal placé PDT_Armataz_02_33 (dsl dible)

L'originale :
perso, je vous propose une map assez joué sur d'autre serveur, il s'agit d' industry2 ICI ou les axis attaquent et doivent escorter un tank puis un truc, plusieurs chemin possible... me semble parfaite pour un 13-13 et je crois d'ailleurs que c'est dans ce sens qu'elle a été créé.

Test en cours : j'edit mon message au fur et a mesure des tests
GA El Kef :
ruines :
hog :
Raiders :
Supply depot (night) :


Modifié en dernier par Moricefred le Jeu Juin 11, 2009 1:39 pm, modifié 1 fois.


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 10:34 pm 
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Arf, dommage que tu n'aies pu faire tourner Praetoria… cette map arrache sérieusement. PDT_Armataz_02_22


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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 11:07 pm 
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Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm
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Localisation: Genève
les 3 premières maps sont excellentes !!!!

Paris Bastille
Adlernest
Bremen

ensuite peut-etre a essayer !!! :

base12_b6
crevasse_b1
rochelle_b2.pk3
snatch.pk3

merci en tout cas ^^ ..... #alcid#



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 11:49 am 
Admin Gentil
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Merci à tous ceux qui ont testé les maps, j'ai pris en compte vos attentes.
Les changements seront effectifs ce soir. ;)
En attendant, bon jeu.



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 Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2009
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 4:16 pm 
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Que de bonne map rajouté et de mauvaise map enelvé , merci a toi Au grand Darkhost PDT_Armataz_02_43 :lol: #yeah#

Préssé de tester sa , a partir de quel heure le changement ???? Je veux etre la a la 1er minute ou sa comencera :p , sa promet d'etre encore plsu full que d'habitude ^^

Encore GG dark et un grand merci d'avance ;)



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