|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:43 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Création de la Campagne sur le serveur [Life] Posté: Ven Déc 29, 2006 2:35 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour ? tous, ce topic est destiné a créé la futur campagne de notre serveur. Il y aura une rotation de 3 campagnes, et chacune pouvant contenir jusqu'a 10 maps (donc 30 maps au maximum ) Je commence par les incontournables : 1944_beach transmitter mlb_temple fueldump saberpeak_final goldrush-GA
C'est map l? se retrouveront sur les campagnes futur Maintenant ? vous de me donner des maps ? rajouter (en expliquant un peu ? quoi elles ressemblent si on connait pas, et les objectifs) et de me dire dans quel campagnes les placer et dans quel ordre. Voil? , se topic n'est pas réservé qu'aux [Life] mais ? tout ceux qui jouent sur le serveur [Life]
|
|
|
ru$hem!
|
Sujet du message: a vous devoir Posté: Sam Déc 30, 2006 7:30 pm |
Retraité |
|
|
je souhaiterais ,enfin si ces possible d avoir une campagne que de maps officiel .Car si un jour on a un match, d une qu on connai pas ces la gamelle assuré et en meme temp moi je pourai prendre des photos pour faire des strats sa fait un bye que j en est pas fai. Je vous prommez des que j ai le temps, enfin des que j aurai mes vacances je le ferais avec une immence joix
Aller !!! Les Incontournable Frageur d' Elite
en gros les life
_________________ JE SUIS MADAME TK ^^
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Déc 30, 2006 7:46 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Ross a écrit: Vous avez pas des maps ou les 2 équipes doivent attaquer et défendre en même temps, la premiere qui rempli son objectif gagne ? Je me souviens qu'il y en avait dans RtCW et qu'on se marrait bien dessus avec des potes en LAN :D
Il y a bien le capture de frag [Citadelle] mais on peut aussi mettre la dernière de baserace (map miroir : se ressemble des 2 cotés et il faut faire les mêmes objectifs).
Si tu as le nom de la map, donne le nous
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 31, 2006 2:47 am |
Admin Gentil |
|
|
|
J'ai fait les nouvelles campagnes :
Campagne 1 :
Goldrush-GA;supplydepot2;et_mor2;goldendunk_a2;1944_beach;transmitter;mlb_temple;fueldump;saberpeak_final
Campagne 2 : oasis;dubrovnik_final;ctf_pool_v2;baserace;cathedral_final;xposed;berserk_te;citadel
Campagne 3 : caen2;frostbite;venice;adlernest;et_beach;reactor_final;axislab_final
C'est un mélange de maps habituelles, de maps bizars et fun. J'espère que ça vous plaira
|
|
|
|
|
|
|
|
|