|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 10:50 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
plic/Yo
|
Sujet du message: les maps a enlev? du serveur... Posté: Lun Oct 13, 2008 1:50 am |
N00B |
|
|
bonsoir les lifes,
juste pour vous dire que la map Bridges a pas de succ?s et qu'il faudrait penser ? l'enlever...elle est syst?matiquement passer par les joueurs, bref inutile de la laisser trainer je pense:-)
puis est-ce que transmitter dans la neige ainsi que fueldump aussi dans la neige serait refaisable?
merci
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 13, 2008 11:52 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Salut,
La map Bridges sera retir? prochainement (je n'ai pas trop le temps de m'occuper du serveur pour le moment).
Fueldump neige sera aussi remis, et donc les textures neiges seront aussi remises pour Transmitter.
Le mois prochain j'aurai plus de temps pour le serveur (stage).
En esp?rant avoir r?pondu, d?sol? pour la g?ne occasionn?e.
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 13, 2008 6:26 pm |
Campeur |
|
|
+1 Ross
Enti?rement d'accord sur tout ton message. Axis Lab est au contraire tres tactique, car lors d'une domination Axis, les allies passent par derriere pour choper la bombe, et si c'est une domination Allie, ceux-ci n'attendront jamais l'obj puisqu'ils font reflu? les axis vers l'obj!^^
Et Castle, ben c'est pas la premiere fois qu'on en parle hein...A mort!
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: axis lab et casttle attak Posté: Mar Oct 14, 2008 12:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
axis lab, je comprends le dur boulot des admins sur cette map, mais elle est vraiment bien et pour les allies c'est un bon challenge de la gagner....
"de toute fa?on en g?n?ral c'est toujours les m?mes qui font du sk" ......donc peut-etre faudrait-il prendre le temps de leur expliquer la map !!!!
casttle attack est une bonne map, mais peut-etre faut-il r?duire le temps ? 30 minutes !!!!
!!! en tout cas, c'est toujour plaisant de venir sur ce serveur !!
merci !!!
|
|
|
|
|
Dylankill
|
Sujet du message: Re: axis lab et casttle attak Posté: Mar Oct 14, 2008 8:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 14, 2008 9:34 pm Messages: 75 Localisation: 62
|
djoulls a écrit:
Moi la prefere en axis axis lab ya pas a dire xD
|
|
|
|
|