Bonsoir tout le monde ! Je vous contacte ce soir pour faire remarquer l'attitude abusive de certain joueurs quant aux insultes ! Je sais que sur le serveur les admins et les amis des lifes font attention attention à ce qu'aucun joueur ne soit ingrat envers d'autres, ce qui est très bien selon moi. Cependant j'aimerais faire remonter une petite affaire vécue ce soir avec un dénommé Maz0r, personne que je pense tout le monde ici connait pour son amabilité. Il lui est arrivé comme à tous que le jeu d'un des joueurs sur le serveur l’exaspère. Voulant montrer ce sentiment, il insulta alors ce joueur cependant cette insulte était exprimée dans une langue étrangère et je le cite "schlampe", mot qui est d'origine allemande et que traduis (pardonnez le moi) par "p*te" en français. M’apercevant que personne n'avait compris je lui fais la remarque suivante : " Maz0r ça ne sert à rien d'insulter les gens en allemand" Remarque clair mais sans attaque méchante ce que Fraggy ou captain pourront confirmé puisqu'ils étaient présent ! C'est alors que j’eus le droit à cette belle réaction de Mazor qui balance un vote kick à mon encontre donnant comme raison serveur full et qu’étant spec je devais être viré. Quoi de plus intéressant que de ce faire kicker alors qu'on était seulement en 8 vs 8 ! Ce qui pour moi n'est pas la limite du serveur. Pour m'en remettre à vous tous j'aimerais avoir votre avis vis à vis de ce que je considère comme une action puérile car Maz0r ne sait pas assumer les conséquences de ses actes. Bonne soirée à tous et bonne continuation. Hannibal
Darkhost
Sujet du message: Re: Belle mentalité Mazor !
Posté: Mer Sep 12, 2012 8:58 pm
Admin Gentil
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
Bonsoir,
Merci pour cette remontée d'information. Nous ne pourrons rien faire sans preuve, cependant nous serons plus vigilant vis-à-vis du comportement de ce joueur.
Pour rappel : 1/ Pour être tranquille avec un joueur : /ignore joueur 2/ Le vote de kick spec n'est pas autorisé quand le serveur n'est pas complet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités