blackjack a écrit:
il m'arrive même de switcher de team de temps en temps pour équilibrer . Mais au bout d'un moment faut arrêter le "foutage de gueule" je vois pas pourquoi je serai fair play avec des gens qui n'ont aucunement l'intention de l'être.
Très bonne initiative de venir sur le sujet de l’équilibre, car je constate que depuis 3 ou 4 mois, je passe une grande partie de mon temps à demander qu’on équilibre les teams quand un ou 2 joueurs quittent ou comme toi se mettent en spec pour montrer un désarroi car il n’y a pas de shuffle. C’est un petit objectif en soi pour moi d’arriver ses prochains mois à ce que l’équilibre se fasse plus rapidement. Comme ça, je pourrais aussi jouer un peu plus et arrêter de passer mon temps dans la console à crier « Teams, please équilibrer » et chose d’ailleurs qui se fait rarement.
Je remercie au passage les amis des lifes même si y sont fatigués de le faire de prendre l’initiative de changer de team.
Et donc, je prends en compte que dorénavant Blacky fera partie des joueurs qui changera aussi de team pour équilibrer si il y a un écart numérique (car jusqu'à maintenant en ma présence je t'ai jamais vu switcher à ma demande).
Et ton comportement faut arrêter le foutage de gueule car personne le fait alors je le fais pas, et bien tu peux gentiment oublier cette idée car justement le but est que tu montres l'exemple et tu n'es pas le seul à qui je fais ces remontrances, pour ne citer qu'eux (Jeff, Gege, VirtualDumb, Grafata, Raphic.......)
blackjack a écrit:
Je remarque aussi que tu es le seul admin avec qui j'ai des problèmes bien que je joue souvent en présence de ceux ci.
Je finirai par dire que certains admins jouent parfois avec des pseudos inconnus pour ne pas se faire repérer et bizarrement malgré le fait que je ne sache pas leur présence il n'y a pas d'incident....
Donc si j'ai un comportement fautif PROUVE j'accepterai volontiers une sanction mais si une sanction repose sur des faits non prouvés et non fautifs, reposant sur la simple allégation de certains joueurs frustrés je ne suis pas d'accord.
Alors là je dirais simplement que je suis aussi un administrateur très présent sur le serveur car je pense pas que tu as croisé beaucoup d'admins durant les vacances, et pour ma part c'est pas un incident, tu as un comportement qui est intolérable quand les admins sont pas là et c'est pas 1 joueur qui le dit mais 4-5 joueurs ... A qui faire confiance alors ?
Pour finir, tu es le genre de joueur quand les admins sont présents à réussir à bloquer le jeu à la limite du sk avec tes ffe's et rifle's ce qui n'est pas punissable mais qui est une méthode de jeu que je trouve abjecte sur un serveur fun & fairplay.
Je terminerais simplement que pour ma part j'ai aucun problème avec toi, je suis là pour administrer et rendre le serveur le plus agréable possible, donc à toi aussi d'y mettre de la bonne volonté et de jouer selon les règles lifes sans en profiter des faiblesses.
Le ban sera levé le 31 août.
A locker. Merci