|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:37 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Henoriel
|
Sujet du message: Good bye my friend, good bye my lover... Posté: Mer Aoû 01, 2007 1:24 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
J'avais prévenu que je ne finirai pas l'année chez les Life, j'attendai une réponse, et bien voilà je l'ai eu hier. Je ne serais plus là du tout à parti de septembre.
J'essaierai de passer faire des coucous autant que faire se peux, mais je promet rien.
D'un autre côté, si certains habitent pas loin de La Rochelle, qu'ils me le disent car je vais habiter pas loin, il y a moyen de faire une rencontre.
Je garderai mes droits et mon statut car j'aiderai de temps en temps (notamment pour le prochain site, car je ne pense pas avoir le temps de le finir avant de partir).
De toue façon pour le reste ca ne changera pas grand chose car ces derniers mois c'est comme si je n'etais deja plus la. D'ailleurs j'espère que mon départ officiel convaincra certains abrutis d'arreter de vous faire chier
Bisoute à tous
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 01, 2007 5:24 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Moi j'habite prés de la rochelle ...
Tu pouvais venir à Belfort Boulay
Tu vas me manquer mon gros, de toute façon je suppose que tu vas toujours venir me harceler au telephone
Sinon, heno au niveau des abrutis qui vont arréter de nous faire chier aprés ton départ, j'en doute. Comment vont-ils avoir leur orgasme du dimanche derrière leur PC sur leur serveur vide ? Ils vont devoir acheter des coupains et venir nous faire chier.
PS : granhzou et mzoiroi, arretez de mater notre forum, gröss flaschist
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 01, 2007 6:40 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Il fallait que je vienne enfin pour que tu arrêtes
Fin bon, tu resteras toujours dans nos coeurs, on t'aime Héno
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|