|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:29 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Moderator c'est moi le plus fort Posté: Ven Aoû 22, 2008 10:36 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Notre tr?s cher et tendre Nanaki12, vient de se voir passer au rang de Mod?rateur!
Et oui, il aspire tellement bien que maintenant c'est lui qui va se faire aspirer
L'?quipe administrative est contente d'accueillir Nanaki en son sein, nous sommes persuad? qu'il assumera avec brio sa fonction et son r?le.
R?le plus important, avec plus de responsabilit?s et donc plus de droits sur le forum et sur le serveur.
Bienvenu ? toi
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 11:32 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
bienvenu parmis les sages (enfin c'est un bien grand mot )
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 22, 2008 11:57 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Bien jou? tit Nana =)
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Re: Moderator c'est moi le plus fort Posté: Sam Aoû 23, 2008 12:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
merci a tous
il est evident que plus de [s]doigts signifient etre plus large [/s] droits requierent d'etre plus large d'esprit .
je ferait de mon mieux
edit arf va falloir que je me fasse au vert , la pour le moment quand j'en vois je me dit "tiens B@pt!ste est revenus "
|
|
|
|
|
|
|
|