|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:14 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: de la viande fraiche pour le broyeur...... Posté: Mer Oct 10, 2007 5:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
voila une nouvelle fraiche pas si fraiche que sa.........
Comme vous l'avez sans doute remarqué un nouveau aspirant a rejoind nos rang.
Et il était temps que quelqu'un aspire car nous commencions a débordé de bonne intentions.
N'écoutant que son courage il a décidé de nous rejoindre sur le front de la débilité et de la luxure. Espérons qu'il seras évité tout les piéges tendu par les lifes (savon qui glisse, billet par terre, etc......).
bref bienvenue a toi nanaki12.
Que ton parcour au sein (hum.......) des lifes soie aussi long que mon humour est bas.
Aller hop!!! maintenant passe sous le bureau de tout le monde.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 10, 2007 7:41 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bizu bizu bizu !!!
Bois, bois bois
Bienvenu nanaki
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 10, 2007 7:52 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Bizu bizu bizu !!! Bois, bois bois Bienvenu nanaki
tiens demain je bizut les premières années de Droit a l'alcool
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 10, 2007 8:37 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Link a écrit: Darkhost a écrit: Bizu bizu bizu !!! Bois, bois bois Bienvenu nanaki tiens demain je bizut les premières années de Droit a l'alcool
Et c'est en droit ça ?
On dit intégration, pas bizutage
Moi j'ai le droit car je suis pas en droit
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: de la viande fraiche pour le broyeur...... Posté: Jeu Oct 11, 2007 8:19 am |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
roi-sorcier a écrit: N'écoutant que son courage il a décidé de nous rejoindre sur le front de la débilité et de la luxure. Espérons qu'il seras évité tout les piéges tendu par les lifes (savon qui glisse, billet par terre, etc......). La preuve, je lui ait envoyé ça: Il m'a répondu ça: nanaki12 a écrit: je viens d'avoir un arret cardiaque lorsque j'ai lu que j'etait banni et a present (une fois remis de mes emotions) c'est avec une joie enorme que je proterai le tag [a-life] et me plierai a toute ces "contrainte" d'aspirant c'est donc oui ! definitivement oui
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|