|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:05 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mickey_90
|
Sujet du message: Le Fichier Config.cfg Posté: Ven Mai 18, 2007 1:12 pm |
Retraité |
|
|
|
Coucou! à tous!
Depuis votre problème de Pirate...
Il n'y a plus les post sur le fichier .cfg
Donc j'ai pensé bon de tous les mettres ici!!
Toute commande de configuration qui vous parais utile, instauré la dans ce post...
Après ce qui pourrait être simpa dde la part des admin, serait de les mettre toutes au propre et dans une page special via le portail...
Ca augmenterai votre référencement sur google, et ca augmenterai vos visites...
voilà, donc je vous laisse faire, car moi je ne joue plus à ET, donc je me souvient plus des commandes.. Sorry...
Oublié pas que sa aide pas mal de gens...
_________________ Peut être de Retour Prochainement sur ET
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Dim Oct 14, 2007 6:22 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Sllt Dark, moi j'ai un ptit soucis niveau config, et javoue ke jsuis pas au top, jme suis pas encore trop interessé à cette partie du jeu, voila mon soucis.... Sur ETpub (donc chez vous), j'aimerais pouvoir mettre les commandes vocales en "vsay" genre "merci" "hi" "bjr" "sry" etc etc..., pour m'éviter de faire "V45" par exemple..... Je crois qu'on doit nommé un fichier.cfg ( que je crée avec word pad ) dans Etmain, et mettre dans Etmain la commande suivante "autoexec.conf", et coller le fichier crée dans Etmain ( ca je sais un peu ) mais mon probleme, j'ai esssayé de créé un fichier .conf en nommant les touches du padnumérique du clavier mais ca à pas l'air de marcher: alors peut-être que ca marche pas en ETPub ou les touches numériques ne peuvent se configurer ??? Quand t'auras 1 moment, si tu pouvais m'aiguiller sur ce sujet.... Jte remercie
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Dim Oct 14, 2007 7:16 pm |
Retraité |
|
|
|
Si tu as un raccourci spécial pour le serveur life, clic droit dessus puis propriétés et dans cible tu met :
Citation: "C:\Jeux\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" +set fs_game etpub +exec joker +connect 91.121.5.94:27960 +password ........
Au besoin tu change le chemin du jeu s'il n'es pas le bon.
Bon OK ça ne marchera QUE sur le life, mais vu ta fréquentation du serveur j'pense pas que ce soit un problème.
Ah oui, sinon le password c'est si t'as accès au slot privé, j'l'ai laisser pour exemple mais dans le cas présent suppr ce qu'il y a après l'ip du serveur.
|
|
PiM's
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 15, 2007 7:17 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 18, 2006 10:25 am Messages: 394 Localisation: Paris
|
nanaki12 a écrit: et malheureusement oui il faudra le charger a chaque lancement , je ne connais pas la procedure pour que ca se fasse automatiquement
Ou alors pour ue cela se lance automatiquement tu rajoutes les lignes de codes de nanaki directement dans le fichier autoexec.cfg qui lui se lance tout seul au démarrage du jeu
Perso c'est ce que je fais pour mes bind de pseudo
_________________ [align=center]
[/align]
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 15, 2007 5:26 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Ok Pims, je vais essayé ça aussi, rajouter directement mes lignes de commandes dans le autoexec.config , Mrci Pimsounet
Mais je crois aussi qu'on peut créer pleins de fichier .conf en y mettant des commandes, ( genre "touches.cfg"-"pseudo.cfg" etc etc )., dans le fichier .. Et mettre ensuite ces fichiers dans le dossier principal Etmain, et pour que ca s'execute, inserer la commande "autoexec touches.cfg" pour l'exemple, dans le dossier .cfg d'ETMAIN... C'est cke j'ai fait mais rien n'a marcher.... Je vais tenter vos explications ......
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|