Fraggy m'a gentiment orienté vers ce document, qui présente tous les bonus que les gains d’expériences peuvent apporter, pour chaque classe. Donc si ça intéresse quelqu'un, voici le lien:
http://www.planetwolfenstein.com/enemyt ... uide.shtmlEt voici la traduction que je vous propose:
COVERT OPSCovert Operations Level 1: Meilleur utilisation des munitions d'armes à lunettes
Chaque pack de munition que vous obtiendrez d'un Field Ops ou d'un râtelier contiendra un chargeur supplémentaire pour vos armes.
Covert Operations Level 2: Meilleure maitrise du sabotage et de la désorientions.
Votre habilité vous permet d'utiliser vos Satchels et vos fumigènes plus souvent: votre consommation d'énergie va être réduite d'un tiers.
Covert Operations Level 3: Contrôle de la respiration
Votre maîtrise du sniper vous permet de diminuer de 50% le recul de votre arme après chaque tir.
Covert Operations Level 4: Assassin
Votre habilité vous permet d’éliminer vos ennemis d'un seul coup de couteau dans le dos.
ENGINEEREngineering Level 1: Amélioration de l'usage des explosifs
Vous avez 4 rifle grenades et 4 grenades classiques supplémentaires dans votre équipement.
Engineering Level 2: Dextérité améliorée
Votre habilité en maniement d'explosifs en combat vous permet d'armer et de diffuser mines et dynamites en 2 fois moins de temps.
Engineering Level 3: Expert en construction et démolition
Votre expérience d'ingénieur vétéran vous permet de construire, réparer, et de déployer mines et dynamites en consommant un tiers d'énergie en moins que la normale.
Engineering Level 4: Gilet par-balle
Seuls les ingénieurs ayant prouvés leur habilité à survivre sur le champ de bataille sont équipés de ces couteux gilets par-balle qui protègent de 50% des dégats des armes explosives.
FIELD OPSSignals Level 1: Contenu supplémentaire
Vos compétence en logistiques sont récompensés par l'amélioration de votre matériel: chaque pack que vous distribuez contiendra un chargeur supplémentaire, et fournir un pack de munition ne vous coutera que 15% de votre énergie au lieu de 25%.
Signals Level 2: Amélioration des Signaux
Votre expérience en tant qu'unité terrestre des appuis aériens vous permet d'être plus efficace: appeler l'artillerie ou une frappe aérienne ne vous coutera que les deux tiers de votre énergie, vous permettant d'intervenir plus souvent.
Signals Level 3: Soutient terrestre et aérien amélioré
Votre talent à identifier les cibles ennemis les plus importantes est récompensé: dorénavant, chaque frappe aérienne appellera deux avions et chaque tir d'artillerie durera deux fois plus longtemps.
Signals Level 4: Reconnaissance de l'ennemi
Vos talents d'observation et votre expérience du combat vous permettent d'identifier les Covert Ops ennemis déguisés. Placer votre viseur sur un ennemi infiltré l'identifiera comme tel et indiquera sa position sur la carte à votre équipe.
MEDICFirst Aid Level 1: Munition
Les médecins obtiennent un chargeur et une grenade supplémentaire dans leur équipement.
First Aid Level 2: Matériel amélioré
2 seringues supplémentaires, plus de vie lors du respawn, et les medipack ne consomment plus que 15% de la barre d'énergie au lieu de 25%.
First Aid Level 3: Soin total
Les seringues guériront dorénavant complétement les coéquipiers à terre.
First Aid Level 4: Shot d'adrénaline
Accorde un bonus temporaire de vie et d'endurance. Pendant 10 secondes, vous ne recevrez que la moitié de tous les dégâts, et votre endurance ne diminuera pas, même si vous sprintez.
SOLDIERHeavy Weapons Level 1: Meilleurs projectiles
Votre expérience du combat vous permet d'utiliser vos armes à projectiles avec plus d'efficacité: tirer avec le panzerfaust ou le mortar consommera un tiers d'énergie en moins que précédemment
Heavy Weapons Level 2: Maitrise des armes lourdes
Vos connaissances techniques de la MG42 la font refroidir après une surchauffe deux fois plus vite que la normale.
Heavy Weapons Level 3: Dextérité amélioré
Vous trainez d'énormes machins sur les champs de bataille depuis si longtemps qu'ils ne vous ralentissent plus. Tirer avec le lance flamme vous ralentit toujours, mais le porter, ainsi que les autres armes lourdes, diminue nettement moins votre vitesse qu'avant.
Heavy Weapons Level 4: Maniement des armes amélioré
Votre maitrise des armes est telle que vous maintenant capable de porter une arme légère à la place de votre arme à une main. Vous pouvez par exemple avoir une SMG et un mortar en même temps.
Moi ya plein de trucs que je savais pas