|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:20 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Ven Nov 04, 2011 12:33 am |
Retraité |
|
|
|
InboX a écrit: Quelle genre de map ? une map qui se joue dehors ou bien dedans ? Mission a faire Prendre des doc ou autre ? Dites nous tout :p Cordialement, Bah peu importe a mon avis les choses importantes : map adaptée au 10v10 env. et surtout : pas de sk possible =) ou limiter l'impact que du sk pourrait avoir. Je suis dispo pour vous donner de l'aide si besoin, je n'ai pas de compétence particulière la dedans. le créateur d'heamar fréquente le life et le ts life, donc il pourrait peut être vous filer quelques conseils (si vous venez de ma part ce devrait le faire :DDD) Franchement ce serait un super projet ...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Ven Nov 04, 2011 9:52 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Perso, je proposerais bien une map dans ce genre là : - Chaque équipe a un camp (a la manière de Baserace, mais la carte doit etre plus longue). - Il y a un transmitter unique - Chaque équipe doit péter une porte pour accéder à son obj - La 1ère équipe qui ramene son obj au transmitter gagne De la même manière, je verrais la map en intérieur : Chaque camp spawn dans une maison (genre au 2e étage), la porte qui donne acces a l'obj se trouve au sous-sol. L'exterieur permet d'acceder a la maison de l'ennemi via une porte à ouvrir par un Cvops. Le transmitter se trouve a mi-chemin, donc à l'exterieur, entre la maison allies et axis. Voilou c'est mon idée
|
|
|
|
|
InboX
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Sam Nov 05, 2011 7:53 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 14, 2010 5:22 am Messages: 66 Localisation: Bordeaux
|
flip a écrit: Perso, je proposerais bien une map dans ce genre là : - Chaque équipe a un camp (a la manière de Baserace, mais la carte doit etre plus longue). - Il y a un transmitter unique - Chaque équipe doit péter une porte pour accéder à son obj - La 1ère équipe qui ramene son obj au transmitter gagne De la même manière, je verrais la map en intérieur : Chaque camp spawn dans une maison (genre au 2e étage), la porte qui donne acces a l'obj se trouve au sous-sol. L'exterieur permet d'acceder a la maison de l'ennemi via une porte à ouvrir par un Cvops. Le transmitter se trouve a mi-chemin, donc à l'exterieur, entre la maison allies et axis. Voilou c'est mon idée Salut, Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien faut voir qui veut le faire avec moi car seul je pense pas y arrivé. Cordialement,
_________________ Programme pour wolfenstein StartWolfy V1.2 Projet: http://www.clan-life.com/forum/post56101.html#p56101 Site officiel: http://www.kazylax.fr
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Sam Nov 05, 2011 8:48 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
InboX a écrit: Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien | | | | v Chicken a écrit: L'idée de prendre un objectif commun, est sympa mais juste impossible. Ceci à déjà été testé et les résultats sont que la première équipe touchant l'obj est à 99% sur de gagner.
@flipPour que ceci puisse fonctionner, faudrait qu'avant qu'il y ai un flag commun à prendre pour avoir accès à l'objectif. Mais pour équilibrer faut que pour secure l'objectif, l'équipe ayant pris le flag puis l'obj doit faire face forcément à l'équipe adverse. Voir option de cover et compagnie.
Maintenant je dis ça, mais sachez que je pense que l'idée d'obj commun est à delete.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
InboX
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Sam Nov 05, 2011 10:21 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 14, 2010 5:22 am Messages: 66 Localisation: Bordeaux
|
Chicken a écrit: InboX a écrit: Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien | v Chicken a écrit: L'idée de prendre un objectif commun, est sympa mais juste impossible. Ceci à déjà été testé et les résultats sont que la première équipe touchant l'obj est à 99% sur de gagner.
@flipPour que ceci puisse fonctionner, faudrait qu'avant qu'il y ai un flag commun à prendre pour avoir accès à l'objectif. Mais pour équilibrer faut que pour secure l'objectif, l'équipe ayant pris le flag puis l'obj doit faire face forcément à l'équipe adverse. Voir option de cover et compagnie.
Maintenant je dis ça, mais sachez que je pense que l'idée d'obj commun est à delete. Tu as ton avis sur ceci moi j'ai la mienne aussi désolé :) dans le temps j'avais déjà vu quelques map comme cela et elle marcher très bien. avec plus de 50 joueurs sur la map pour être exacte mon ancien serveur. Cordialement,
_________________ Programme pour wolfenstein StartWolfy V1.2 Projet: http://www.clan-life.com/forum/post56101.html#p56101 Site officiel: http://www.kazylax.fr
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Jeu Mai 02, 2013 8:58 pm |
Owned |
|
|
Aha Gtk radiant, j'y avais touché un peu il y a 5 ans, dans mes souvenirs c'était pas simple quand même dès qu'on veut faire autre chose que des géométries ^^ Je l'ai retéléchargé juste pour voir si maintenant je suis capable de faire mieux :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|