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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 12:33 am 
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Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
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InboX a écrit:
Quelle genre de map ?
une map qui se joue dehors ou bien dedans ?
Mission a faire Prendre des doc ou autre ?
Dites nous tout :p
Cordialement,


Bah peu importe a mon avis les choses importantes : map adaptée au 10v10 env. et surtout : pas de sk possible =) ou limiter l'impact que du sk pourrait avoir.
Je suis dispo pour vous donner de l'aide si besoin, je n'ai pas de compétence particulière la dedans. le créateur d'heamar fréquente le life et le ts life, donc il pourrait peut être vous filer quelques conseils (si vous venez de ma part ce devrait le faire :DDD)
Franchement ce serait un super projet ...



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 2:19 am 
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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 9:52 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 4:01 pm
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Perso, je proposerais bien une map dans ce genre là :
- Chaque équipe a un camp (a la manière de Baserace, mais la carte doit etre plus longue).
- Il y a un transmitter unique
- Chaque équipe doit péter une porte pour accéder à son obj
- La 1ère équipe qui ramene son obj au transmitter gagne

De la même manière, je verrais la map en intérieur : Chaque camp spawn dans une maison (genre au 2e étage), la porte qui donne acces a l'obj se trouve au sous-sol.
L'exterieur permet d'acceder a la maison de l'ennemi via une porte à ouvrir par un Cvops.
Le transmitter se trouve a mi-chemin, donc à l'exterieur, entre la maison allies et axis.

Voilou c'est mon idée #cali# #nanaki#


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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 12:23 am 
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Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm
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L'idée de prendre un objectif commun, est sympa mais juste impossible. Ceci à déjà été testé et les résultats sont que la première équipe touchant l'obj est à 99% sur de gagner.

Pour que ceci puisse fonctionner, faudrait qu'avant qu'il y ai un flag commun à prendre pour avoir accès à l'objectif. Mais pour équilibrer faut que pour secure l'objectif, l'équipe ayant pris le flag puis l'obj doit faire face forcément à l'équipe adverse. Voir option de cover et compagnie.

Maintenant je dis ça, mais sachez que je pense que l'idée d'obj commun est à delete.



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 7:53 am 
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flip a écrit:
Perso, je proposerais bien une map dans ce genre là :
- Chaque équipe a un camp (a la manière de Baserace, mais la carte doit etre plus longue).
- Il y a un transmitter unique
- Chaque équipe doit péter une porte pour accéder à son obj
- La 1ère équipe qui ramene son obj au transmitter gagne

De la même manière, je verrais la map en intérieur : Chaque camp spawn dans une maison (genre au 2e étage), la porte qui donne acces a l'obj se trouve au sous-sol.
L'exterieur permet d'acceder a la maison de l'ennemi via une porte à ouvrir par un Cvops.
Le transmitter se trouve a mi-chemin, donc à l'exterieur, entre la maison allies et axis.

Voilou c'est mon idée #cali# #nanaki#


Salut,

Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien
faut voir qui veut le faire avec moi car seul je pense pas y arrivé.

Cordialement,



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 8:48 am 
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InboX a écrit:
Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien

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v

Chicken a écrit:
L'idée de prendre un objectif commun, est sympa mais juste impossible. Ceci à déjà été testé et les résultats sont que la première équipe touchant l'obj est à 99% sur de gagner.

@flipPour que ceci puisse fonctionner, faudrait qu'avant qu'il y ai un flag commun à prendre pour avoir accès à l'objectif. Mais pour équilibrer faut que pour secure l'objectif, l'équipe ayant pris le flag puis l'obj doit faire face forcément à l'équipe adverse. Voir option de cover et compagnie.

Maintenant je dis ça, mais sachez que je pense que l'idée d'obj commun est à delete.



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 10:21 am 
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Chicken a écrit:
InboX a écrit:
Pourquoi pas ton idée a l'aire très bien

|
v

Chicken a écrit:
L'idée de prendre un objectif commun, est sympa mais juste impossible. Ceci à déjà été testé et les résultats sont que la première équipe touchant l'obj est à 99% sur de gagner.

@flipPour que ceci puisse fonctionner, faudrait qu'avant qu'il y ai un flag commun à prendre pour avoir accès à l'objectif. Mais pour équilibrer faut que pour secure l'objectif, l'équipe ayant pris le flag puis l'obj doit faire face forcément à l'équipe adverse. Voir option de cover et compagnie.

Maintenant je dis ça, mais sachez que je pense que l'idée d'obj commun est à delete.


Tu as ton avis sur ceci moi j'ai la mienne aussi désolé :)
dans le temps j'avais déjà vu quelques map comme cela et elle marcher très bien.
avec plus de 50 joueurs sur la map pour être exacte mon ancien serveur.

Cordialement,



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 6:35 pm 
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C'est tout à fait possible, un objectif commun. Mais pour plus de piquant, je vois plus un "maintenir la position", un peu a la façon du final de transmitter: pour gagner, l'équipe doit rester maitre d'un déclencheur/ d'une zone. Si un joueur adverse active le déclencheur a son tour/entre dans la zone, ça annule le compte a rebord et commence celui pour sa propre équipe.


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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 6:46 pm 
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Je parlais d'une prise d'obj moi btw hein !



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 5:17 pm 
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Coucou,

Je revient sur Wolf après quelques année d'absence :p
je vais donc me remettre en mapping donc si des gens intéressé pour faire une belle map
faites le savoir :)



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 7:10 am 
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Alors de mémoire, il devait y avoir Droma qui devait en faire une, et il me semble qu'Alcap's semblait être intéresse par le mapping. A voir avec eux ;)



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 8:25 am 
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J'avais essayé de commencer mais faute de compatibilité entre logiciel et de temps au boulot, je n'ai pas poussé plus loin. PDT_Armataz_02_19



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 12:49 pm 
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Salut,

Ok bon je vais essayer de faire seul pour le moment
Une map du genre Bunker me plait bien ^^ je vais faire quelques test et puis on verra

je suis avec la version GtkRadiant 1.6.3



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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 8:58 pm 
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Aha Gtk radiant, j'y avais touché un peu il y a 5 ans, dans mes souvenirs c'était pas simple quand même dès qu'on veut faire autre chose que des géométries ^^
Je l'ai retéléchargé juste pour voir si maintenant je suis capable de faire mieux :p


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 Sujet du message: Re: [Map] Demo map
MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 1:50 pm 
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Salut,

Non ça va je trouve super simple a faire
la Version 6 est plus stable test avec ^^

Le truc c'est que je sais pas faire le sol avec des montagnes
comme fueldump il y a le programme pour je sait mais là encore c'est complexe.

Si un de vous peut faire un model avec des montagnes je fait le reste :)
ou on fait tous ensemble comme bon vous semble



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