|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:57 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Oct 29, 2011 1:56 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je confirme ce que j'avais dit. C'est une très bonne idée ce programme. Oui c'est sur il y a Xfire, mais pour ma part je n'ai jamais voulu l'installer, moins j'ai de compte pour faire quelque chose mieux je me porte. Bonne continuation.
|
|
|
surfzoid
|
Sujet du message: Re: [Programme] StartWolfy programme pour Wolfenstein Posté: Sam Aoû 17, 2013 12:42 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm Messages: 85 Localisation: Bordeaux
|
Salut J'ai pas mal d’expérience en C#(google est notre amis:D, il t’enverra sur developez.com, sourcecode, sourceforge.net et bien d'autre) ), si tu as besoin d'un coup de main n’hésite pas, logiquement cela devrai tourner sous Linux grâce a Mono? Un idée comme une autre a étudier avec dark pour le hosting, si le logiciel devenait en fait un browser de server custom, du même genre que celui intégrer a Wolf mais avec la liste de serveur choisit/configurer et une option de partage de liste, tout cela directement "en ligne"?
_________________ Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...
Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|