|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xyzal
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Nov 22, 2010 11:20 am |
Owned |
|
|
Oui moyogi mais je savais pas comment faire, je suis nul pour les forums. Sinon testez la mienne si vous recherchez de bons settings graphiques, j'ai passé énormément de cfg sur ET en peaufinant toujours un peu plus et là j'ai vraiment des graphismes simplistes au possible.
|
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Nov 22, 2010 12:01 pm |
Owned |
|
|
Jehuty a écrit: Si tu veux des graphismes simplistes, utilises la config graphique de Sh33p Je l'ai testée, si tu parles bien de Sheep l'anglais, mais sa cfg en globalité et elle ne me plaisait pas. Je joue maintenant avec les settings graphiques du belge mika qui sont trés bien
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Mar Nov 23, 2010 6:10 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
xyzal a écrit: // Supply Fence
bind KP_MINUS "com_maxfps 75; +movedown; wait 20; +back; wait 25; -back; -movedown; wait 20; +sprint; +forward; wait 5; +moveup; wait 5; -moveup; +movedown; wait 100; -movedown; -sprint; -forward ;com_maxfps 125" Script pour jump ?
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Mar Nov 23, 2010 7:02 pm |
Owned |
|
|
Oui, avec ça tu passes tous les petits jump genre la fence sur supply du 1er coup en appuyant sur - du clavier numérique (d'aprés ma cfg bien sûr). C'est bien pratique lorsque tu es une quiche en tj ou que tu n'arrives pas à monter sur des caisses un peu hautes.
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Mar Nov 23, 2010 8:47 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Ven Nov 26, 2010 12:24 am |
Owned |
|
|
Yop ,
Pareil , j'ai jamais rien toucher a ma config . J'ai quelques questions , pour realiser les trick sur la video de Minus faut modifier quelquechose ? Puis quel script ajoutez sans autant changer ma facon de jouer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|