voila des screens pour assurer une défense digne de ce nom a la mg ....avec un donneur de munition pas trop loin et un médic bien sur ça vas de soit ^^
saberpeak
il faut d'abord grimper par ou vous voulez pour vous retrouvez sur les 2 câbles suspendu entre les 2 maisons et ainsi assurer les 2 entrées
pour venise cachez vous derrière le chart puis déplassez vous vers la droite pour arriver au coin et de la vous assurer aussi bien le fond que le 2 coté droit bien évidement ici le medic est de rigueur
baserace
déployez la mg ici pour assurer le sous terrain et le coté droit ici aussi le medic et les munitions son de rigueur....je m'en vas se tantôt vous screenez une nouvelle position de derrière les fagots
voila l'autre position ...une fois la porte construite monter puis s'allonger mais ne déployez pas la mg ...attendre que l'ennemi se montre pour pouvoir surveiller les 2 passages sous terrain le vas et viens droite gauche pour surveiller les 2 voir 3 passage sous terrain et assez lassant mais très efficace
la suite au prochain épisode
Modifié en dernier par lairderien le Mer Nov 07, 2007 5:40 pm, modifié 3 fois.
Scream
Sujet du message:
Posté: Mer Nov 07, 2007 12:14 pm
Retraité
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
y a n'a pas de pwobleme mon chtit joker il n'y a que moi qui arrive a te repérer avant ton couteau suisse (pas a tous les coups mais souvent ):twisted:
-JOkER-
Sujet du message:
Posté: Mer Nov 07, 2007 7:03 pm
Panzanoob
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
Et c'est Dark mon pire filops ! comme ça maintenant ça lui fait 1 raison de plus pour se venger (*)
Héhé, je te repère mais je stress quand même comme un fou quand je vois enemy disguise, que je lui tire 100 balles et qu'il s'approche toujours vers moi.
Mais oui ça me fait une raison de plus
Sinon, je déplace ce topic dans le forum Coin du noob ? Ca pourrait permettre de le conserver avec les autres infos utiles sur le jeu. :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités