|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Mer Avr 15, 2009 11:39 pm |
N00B |
|
|
Citation: MOI JM'APPELLEE rasoirdoublame
_________________ Serveur : [LIFE] France XPSAVE Pseudo : Windtalkers Classes : souvent le medic,mais j'aime aussi l'espion et l'ingenieur
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Jeu Avr 16, 2009 12:33 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Windtalkers a écrit: Citation: MOI JM'APPELLEE rasoirdoublame ah , c'est pas windtalker sur ET fait attention quand meme simon , les bouseux ca sait suivre des piste
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Jeu Avr 16, 2009 12:51 pm |
N00B |
|
|
Vais pas me laisser faire facilement
_________________ Serveur : [LIFE] France XPSAVE Pseudo : Windtalkers Classes : souvent le medic,mais j'aime aussi l'espion et l'ingenieur
|
|
|
|
|
Windtalkers
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Jeu Avr 16, 2009 1:08 pm |
N00B |
|
|
nanaki12 a écrit: Windtalkers a écrit: Citation: MOI JM'APPELLEE rasoirdoublame ah , c'est pas windtalker sur ET fait attention quand meme simon , les bouseux ca sait suivre des piste deja faudrai que tu bouge ton cul pour voir si j'y suis
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Jeu Avr 16, 2009 7:13 pm |
Retraité |
|
|
myo a écrit: :shock: c'est qui ce mec ? t'as envie de te faire virer du forum aussi ? Effectivement on tiens du lourd, on a eu des blaireaux sur le forum , mais la tu les écrase tous
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Création de Map Wolfenstein Posté: Jeu Avr 16, 2009 7:29 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
diblemule a écrit: myo a écrit: :shock: c'est qui ce mec ? t'as envie de te faire virer du forum aussi ? Effectivement on tiens du lourd, on a eu des blaireaux sur le forum , mais la tu les écrase tous Non, la palme reste pour le moment à la fée du LOGI! Il reste un peu de marge a Windtalkers avec d'être en pôle position, mais c'est une bonne entrée au hit parade des boulets je le reconnais.
|
|
|
|
|
|
|
|
|