|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:25 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 28, 2009 2:54 pm |
Campeur |
|
|
Ou alors on a le plug-in Downloader de Firefox, qui te permet de t?l?charger absolument tout et n'importe quoi.
Que ce soit du Megavideo, du Dailymotion, du youtube, de la musique.....
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 28, 2009 3:41 pm |
Campeur |
|
|
Tu capture ta vid?o, que tu revisionne avec le moteur du jeux dans "Replay" ou "Records" ca depend des mods.
Pendant que tu la revisionne sous ET, tu la capture sous format .avi ou autre avec un logiciel de capture.
Tu peux aussi capturer ta vid?o avec un tel logiciel directement in-game, mais g?n?ralement ca ralenti fortement le jeux, et c'est donc pas terrible.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 28, 2009 4:01 pm |
Campeur |
|
|
Oui, si tu la veux sous un vrai format vid?o
Je r?explique:
Tu capture la vid?o In-game avec la touche pr?vu ? cette effet. Par defaut F11 ou quelque chose par la.
La, tu a une vid?o uniquement visionable dans Wolfenstein, grace au menu "Records"
Pour ensuite pouvoir la mettre sur youtube, il faut la re-capturer avec un logiciel prevu ? cet effet, comme Fraps par exemple, ou hypercam.
-->Tu lance ton logiciel, tu visionne ta vid?o dans le menu "Records" et tu capture a l'aide du logiciel. Qui te donnera normalement un fichier au format .avi, que tu peux mettre sous youtube ou visionner avec n'importe quel lecteur.
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Re: t?l?charger facilement les vid?os sur Youtube Posté: Lun Juin 08, 2009 8:50 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
Patt'molle a écrit: Sauf que moi j'ai la version officielle, pas officieuse. oui mais toi c'est normal tu es un ptit suisse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |