|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Tournoi life 2014 - A vos inscriptions Posté: Jeu Oct 30, 2014 8:54 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Team LIFE Bouki Igo Mage Djoulls ou Lazarst Team les Pucelles effarouchées Kapitch Web Bouh KO Joueurs disponible et intéressés Migg C4rn!vor3 Matos_22 N@rCoT!C# Les équipes ca vous va ? vu qu'on est que 3, on va pouvoir faire des matchs aller-retour
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Tournoi life 2014 - A vos inscriptions Posté: Jeu Oct 30, 2014 3:53 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
N@rCoT!C# a écrit: ok pour moi, seulement je répète: pub sur le serveur svp C'est fini les inscriptions ...et la pub on l'a faite ....et c'est aux joueurs présents ici de faire tourner aussi !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
webkiller
|
Sujet du message: Re: Tournoi life 2014 - A vos inscriptions Posté: Mer Nov 05, 2014 1:57 pm |
Life |
|
|
Slt a tous ! je serais dispo que lundi soir ça serait cool pour notre équipe de jouer lundi soir étant donne que je ne suis pas chez moi et sans ordi .Ko doit nous quitter pour partir en roumanie donc il me faut trouver un 4 eme joueur weby.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Tournoi life 2014 - A vos inscriptions Posté: Mer Nov 05, 2014 10:55 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je peux être le 4éme des LIFEs, en remplacement ou en roulement. Bisous
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Tournoi life 2014 - A vos inscriptions Posté: Lun Nov 10, 2014 6:43 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Serveur LIFE ETpro accessible à l'adresse : et.clan-life.com:27990Serveur privé avec un password : kamasutraEssayez le et dites moi ce que je dois rajouter.
|
|
|
|
|
|
|
|
|