|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BoUki
|
Sujet du message: Organisation du 6eme round Posté: Dim Déc 30, 2012 7:04 pm |
Life |
|
|
|
J'ai vu qu'on était plus dans la fourchette de date pour ce round, mais je me permet quand même de lancé le sujet' Matchs Attendu: Winners vs. FtF Amis des Lifes vs. Life Les bretons vs. Maya' POur notre part (Team MaYa) nous n'avons pas encore convenu de date' sa serais sympas (au moins pour le respect des organisateurs du tournois) d en fixer une dans la semaine
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Lun Déc 31, 2012 11:23 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: Les bretons ont perdus par forfait me semble t il contre les lifes... Nous jouons les amis des lifes dimanche 6 janvier au soir ! Exact.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Mar Jan 01, 2013 7:32 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
En effet les FTP n'ont pas encore rencontrés la team d'alcapone pour le 5eme round, mais on va gerer ça rapidement et rattraper notre retard pour jouer le 6eme round.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
Flodinho
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Mar Jan 01, 2013 8:21 pm |
N00B |
|
|
winner vs ftf, pas de nouvelles de mAxy, je vais essayer de pm un autre ftf
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Jeu Jan 03, 2013 12:32 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Bouki, si tu es de la team Maya, les FTP te proposent le jeudi 10 janvier à 20h30. Sous réserve de confirmation d'ici dimanche soir de notre part.
Merci de m'informer de vos disponibilités.
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Lun Jan 07, 2013 12:40 am |
Life |
|
|
Mouhahahahaha, je voulais pas me retrouver tout seul sur un channel mais promis j'ai transmis aucune infos en plus Nata n'aurai pas su s'en servir
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Lun Jan 07, 2013 6:22 pm |
Owned |
|
|
Yo bouki! Tu dis quoi pour jouer contre les FTP jeudi soir à 21h? Merci d'avance pour ta réponse!
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation du 6eme round Posté: Mar Jan 08, 2013 8:05 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
virtoc a écrit: Yo bouki! Tu dis quoi pour jouer contre les FTP jeudi soir à 21h? Merci d'avance pour ta réponse! Salut Virtoc, Nous serions 5 présent jeudi (j'attend la réponse d'hanni et de bouki pour en être sûr) nous trouverons bien un joueur par là. Je peux te confirmer ça au plus tard quand?
|
|
|
|
|
|
|
|