|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 25, 2012 4:52 pm |
Life |
|
|
|
hannibal a écrit: Qu'est ce que j'ai fait Chicken pour mériter ce traitement Peut être que tu parle trop Bienvenue weby :)
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 25, 2012 5:25 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
BoUki a écrit: hannibal a écrit: Qu'est ce que j'ai fait Chicken pour mériter ce traitement Peut être que tu parle trop xDDDD, pas éxactement Bouki ^^. Bah rabaisser un kikoolol pseudo SKILLED du LIFE fera toujours plaisir :D
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 25, 2012 7:41 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Chicken a écrit: BoUki a écrit: hannibal a écrit: Qu'est ce que j'ai fait Chicken pour mériter ce traitement Peut être que tu parle trop xDDDD, pas éxactement Bouki ^^. Bah rabaisser un kikoolol pseudo SKILLED du LIFE fera toujours plaisir :D http://www.youtube.com/watch?v=ViFuFJf5 ... g-logo-xit1'30 !
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mer Sep 26, 2012 3:48 pm |
Owned |
|
|
Bah au lieu d'être en back up je serai en back up du back up :p
Et blacky quant à lui il est en black up (haha)
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mer Sep 26, 2012 4:35 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Dacc Voici donc l'équipe: -Alcap's -Matzada -Kapitch -Alien -Blacky -qOp -Droma -Ichi BackBack-up: Lulu (Blessés, suspendus, ça va vite ) D'ailleurs faut que je revois O, parce que j'ai pas eu de nouvelles depuis... Peut-être que tu jouera finalement
|
|
mAxy
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mer Sep 26, 2012 4:51 pm |
N00B |
|
|
bonjour bonjour . serait-il possible d'avoir une liste des maps qui seront jouées durant le tournoi ? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|