|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:12 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 9:01 am |
Owned |
|
|
bonjour auriez vous auriez vous l'extrême obligeance de m'expliquer : 1 : comment coller cette foutue grenade au cul de nataku 2 : binder (avec l'accent du nord a ne pas dire devant certain life surtout dans cette position ) une touche pour la commande !pred Je vous prie d’accepter, Messieurs, l’expression de ma plus profonde gratitude
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 9:12 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
chaussettepoilue a écrit: bonjour auriez vous auriez vous l'extrême obligeance de m'expliquer : 1 : comment coller cette foutue grenade au cul de nataku 2 : binder (avec l'accent du nord a ne pas dire devant certain life surtout dans cette position ) une touche pour la commande !pred Je vous prie d’accepter, Messieurs, l’expression de ma plus profonde gratitude Je vois que tu as souffert comme moi !!! j'ai joué 2h aux couteaux alors que Dark et Ross m'ont fait péter le slip à plusieurs reprises
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 10:50 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Pour la grenade : echap => etnam => config => t'assignes une touche à kick weapon Pendant le jeu, tu te met sur la nade et tu fous des coups avec, ça la colle Pour le bind j'en sais rien, j'oublis à chaque fois comment on fait Sinon pour le 7 aout on verra, c'est loin
_________________ L2P
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 11:47 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: Ou alors plus simplement, tu fais un "!predator tonnom" dans la console et tu réouvres la console quand tu revis, un petit coup de flèche vers le haut pour rappeler la dernière commande tapée et c'est reparti. heu ..ca m'a l'air plus simplement de la binde
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 4:32 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Ouai bas prend en aussi pour toi de la vaseline parce que moi c'est Na TAku Nakatu c'est un autre jouer, d'ailleurs il est de retour sous le pseudo Dkrzz un truc comme ça quoi ^^
_________________ L2P
|
|
|
|
|
chaussettepoilue
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 4:45 pm |
Owned |
|
|
tu nous fais une grosse colère nataku nakatu c'est du pareil au même mille et un
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Re: Inscription dimanche 7 août - 20h Posté: Mer Juil 27, 2011 11:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
si tu ne te mets pas sur la grenade pour "coller des mines au cul de na ka tu", tu ne mets que des coups de crosses. ça marche aussi ... mais c'est plus long. Pouviez pas le dire avant non, ça m'aurait évité pas mal de déconvenue.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|