|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Inscription ET nam 26 juillet 2011 - 21h Posté: Jeu Juil 21, 2011 8:09 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je peux passer mais un peu plus tard, et je ne pourrai pas rester longtemps (oui je sais je suis chiant comme admin ). Il faudra que Ross soit là pour les droits de !predator (à moins que les LIFE en plus des modos aient ces droits) sinon je te les rajouterai.
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Inscription ET nam 26 juillet 2011 - 21h Posté: Jeu Juil 21, 2011 8:40 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Je serais là ! Mais faut définir à l'avance les choses, les deux teams en invisible et on joue l'obj, ou alors une team de predator et on cassse de l'alien ! (dans ce cas la team predator doit être en attaque, sinon y'en a toujours pour finir la map alors qu'on a pas pété la gueule aux méchants aliens rasta invisibles) Et sinon la dernière fois je suis passé sur le nam et je me suis rendu compte que j'étais encore lvl 2 et pouvait donc encore faire !predator
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Inscription ET nam 26 juillet 2011 - 21h Posté: Mar Juil 26, 2011 5:14 pm |
Life |
|
|
|
Ross a écrit: Tu veux faire une vidéo de mecs invisibles ? Super idée \o/ "-Ici vous pouvez voir ce qu'est un predator en mode invisible... -Euh...Bob, y'a personne en mode predator là. -Ah merde, j'aurais cru pourtant" "Marcus se fait tk par Bob. -Mais putin Bob qu'est-ce que tu fous ??? -J'avais juré avoir entendu un predator à côté de toi, c'est bête ils sont invisibles, on peut pas être sûr =D"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Inscription ET nam 26 juillet 2011 - 21h Posté: Mar Juil 26, 2011 7:20 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Tu veux faire une vidéo de mecs invisibles ? Super idée \o/ Bah une vidéo côté prédator et un montage des moment ou ils apparaissent patate va !
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Inscription ET nam 26 juillet 2011 - 21h Posté: Mer Juil 27, 2011 12:20 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
On a passé une bonne soirée, merci à tous ceux qui sont venus. On vous attend pour la prochaine fois, ainsi que ceux qui n'ont pas encore essayé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|