Citation:
Headtourist qui pique la mouche car il peut pas avancer sur goldrush car 4 ou 5 ftf's jouent ensemble ! et là car Monsieur ne peut pas avancer faut shuffle .... là aussi je suis pas spécialement d'accord sur la manière de faire, faut peut-être aussi essayer de jouer en équipe au lieu de disperser
Oui il m'arrive de piquer mes petites crises spec
(n'empêche que franchement j'avais essayé de passer, suffisait de voir mes stats en fin de map, et pour le coup c'est Brk qui s'étant mis allié à sa connexion a fini par faire avancer ce fichu tank, et il y avait déjà eu des modifs de team entre temps).
---
Après, c'est vrai que l'équilibre relatif est parfois difficile à avoir, d'une part avec le club des 5 en ally (encore que je trouve que ça se produit beaucoup moins et que notamment Zarta fait des trucs cool ces derniers temps), d'autre part avec les groupes de fraggeurs ensemble. C'est aussi un peu ça que je reprochais à la team faite de 5 ftf, pour moi ça se rapproche un peu de certaines fois ou un camp était presque entièrement sur TS, avec toute la bonne volonté du monde c'est difficile de compenser ça en jeu...
Forcément c'est plus sympa de jouer avec ses potes, je suis le premier à le dire (encore que Poney joue de plus en plus souvent contre moi :'( ), mais il y a aussi un moment où ça déséquilibre tout autant le fun pour les autres).
Pour ça que je milite souvent pour un shuffle ou un balance et que je fais mes petites protestations, même si les outils sont limités : le shuffle fait vraiment des teams random qui peuvent être encore plus déséquilibrées qu'avant, et le balance est contrecarré par certains prw qui faussent tout.
Moi ça m'ennuie pas d'avoir Dvd et Zarta dans mon équipe, je veux juste qu'on tente de compenser les choses, tout comme j'ai pas envie de jouer dans une team qui a déjà 3 mecs à 1.5 de k/d quand l'autre team peine à avoir des k/d positifs...
Heureusement, il y a des joueurs comme O et Mage et d'autres qui switchent souvent pour balance, quitte à parfois le faire plusieurs fois par partie. Merci à eux.
Bref, navré pour mes ragespec, j'aimerais bien avoir un niveau suffisant pour pouvoir moi-même créer de l'équilibre, mais faut bien avouer que c'est loin d'être le cas