Uriel Septim a écrit:
Nous pouvons déjà voir la magnifique faute d'orthographe du à la nervosité de l'individu
Uriel Septim a écrit:
Raison du ban : ?
Je tiens au passage à féliciter l'admin abuse incontesté DJOULLS, lance un vote de restart map sur oasis alors que la map avait commencer depuis 3 mins) alors que l'on a pris le drapeau sans faire d'sk et les teams étaient équilibré pour une fois !
Tout le monde dans l'incompréhension, demande le pourquoi du BAN, je pense que tout simplement DJOULLS a fait preuve une fois de plus de sa maturité EXEMPLAIRE, le motif était simple il a RAGE, comme un KID.
Suite à mon explication sur le serveur, ban 9999999, je cite : Reason : pas bersoin de toi ici. Nous pouvons déjà voir la magnifique faute d'orthographe du à la nervosité de l'individu bref c'est pas la première fois(tu te rappel de surfzoid ? hein ou tu veux que j'te refresh your memory ?, FAUT arrêter d'abuser, j'tiens quand même à rappeler que DJOULLS malgré que Darkhost et Héno se co pas souvent, PETIT RAPPEL : tu n'est pas le chef du serveur.
Mes attentes : Bah tout simplement le retrait du ban..
Néanmoins je reste poli et courtois moi, mes plus sincères et respectueuses salutation
Uriel Septim a écrit:
De 1 : D'ou est le sk, tu l'a même pas vu, il a mit un airstrike qui à même pas touché la maison du FLAG, je te rappel que le FLAG, c'est un spawn prenable, donc seul les nades sur le flag.
De 2 : Tu veux que l'o,n te félicité
Bah tu crois que les axis, vont se mettre contre, le fait de recommencer la map après une cap de 3 mins ?
De 3 : Reconnais que ta décision est abusé et aussi que t'as restart sans SAVOIR..
Tu as en rouge les fautes d’orthographe, et en surligné les phrases incompréhensibles. Si tu penses que Djoulls étaient nerveux en ne faisant qu'une seule faute, alors je n'ose pas imaginer dans quel état cataclysmique tu devais te trouver en écrivant tes deux posts. Bref, quand on veut attaquer quelqu'un sur l'orthographe faut vraiment être sûr de soi, car l'effet boomerang peut vite arriver.
Pour l'histoire, n'étant pas présent, je ne m'attarderai pas la dessus. Par contre, je tiens à revenir sur ta phrase: "tu
n'est pas le chef du serveur.". Et bien si mon grand, et ce au même titre que tous les Lifes. Par contre, te concernant, quel statut as-tu au sein du clan pour TE permettre d'insulter des personnes de "cons" sur NOTRE ts au prétexte qu'elles n'ont pas de micro ?
Perso, je te considère comme quelqu'un de sournois (et donc de malsain), du moins en ce qui concerne ta présence sur le serveur et le ts car au delà, je ne permettrai pas de juger. Donc les excuses à deux balles et les sous entendus provocateurs, me concernant, ne passeront plus. Soit tu t'adaptes à nos règles d'administration soit bah tu vas tout simplement voir ailleurs si le monde n'est pas meilleur.
Sur ce, bon dimanche quand même à tous et à toutes.