|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 12:17 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
speedbip
|
Sujet du message: Auto balance Posté: Mar Mai 28, 2013 7:49 pm |
N00B |
|
|
Bonjour à tous,
Ce petit mot pour dire que je trouve le système d'auto balance vraiment nul. Exemple concret, après un auto balance je me retrouve en alliés et les alliés se retrouvent à 6 contre 4 axis...génial De plus, une fois mis dans une équipe impossible de revenir dans l'autre équipe même si celle-ci est en infériorité.
Donc système vraiment nul Je ne suis pas contre le fait que les équipes soient remisent en équilibre par rapport aux nombre de joueurs, mais ne plus avoir la possibilité de revenir dans l'autre équipe après c'est vraiment stupide..d'autant plus quand celle-ci est en infériorité numérique et que l'auto balance ne fait rien dans ce cas là.
Donc à améliorer ou supprimer
Merci
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Auto balance Posté: Mer Mai 29, 2013 6:42 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
ça a au moins le mérite d'obliger certains à jouer axis ou allies, qui ne respectent pas les shuffle d'habitude et préfèrent attendre qu'une place se libère dans leur camps de prédilection... Mais je suis d'accords pour dire que ça n'est pas au point, sans parler de teams déséquilibrées en terme d'effectif, il nous en a fait de belles au niveau des joueurs. Il a foutu les plus forts contre les plus faibles
_________________ L2P
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Auto balance Posté: Mer Mai 29, 2013 9:32 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Nataku a écrit: ça a au moins le mérite d'obliger certains à jouer axis ou allies, qui ne respectent pas les shuffle d'habitude et préfèrent attendre qu'une place se libère dans leur camps de prédilection... +1 je rajouterai même que l'auto-balance devrait kick celui qui essaye de revenir dans la team qu'il vient de quitter!!! (de toute façon
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Auto balance Posté: Mer Mai 29, 2013 10:14 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Le !balance se fait selon le pwr je crois, donc ne tiens pas du compte du k/d ni du nb de joueur. Mais l'Atb est parametrable soit selon l'xp soit le pwr soit le k/d On peut aussi paramétrer à partir de quel ratio il se déclenche et durant quel durée si j'ai bien traduit la documentation Dark tu peux confirmer ?
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Auto balance Posté: Jeu Mai 30, 2013 9:20 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Merci pour vos retours. Je touche a la configuration serveur ce WE, on pourra essayer d'ajuster.
|
|
|
|
|
|
|
|
|