Nous sommes le Mer Fév 26, 2025 10:28 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 10:48 pm 
Panzanoob
Panzanoob

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 11:13 pm 
N00B
N00B

Bonjour mon cher Blacky !

Je vois que tu ne connais pas du tout les règles pour les zones de Sk et de respawn alors que tu critiques les autres joueurs qui ne connaissent pas les zones.

Citation:
Pourquoi est ce autorisé de se faire canarder au snip en sortant de ce même spwan ?

Justement si tu avais lu notre conversation d'hier tu aurais vu que Lazarst ma reset parce que je faisais SK donc la preuve que le SK au snipe n'est pas autorisé.

Citation:
Et plus tard le bas des escaliers devant l'obj est-il sk ?

Oui il est SK, ça fait plusieurs fois que les admins le disent et qu'en plus tu étais là.

Citation:
après le passage de la 1ère barrière ou tout le monde trouve normal que le fort soit canardé de toutes les armes possibles

Il y a souvent des warn sur ce passage donc ce que tu dis est faux.

Et puis je croyais que tu ne viendrais pas te plaindre s'il y avait sk ?

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:24 am 
Panzanoob
Panzanoob

sa se tente :
Citation:
Ainsi, à chaque topic créé, seules les personnes directement liées seront invitées à intervenir. Il est intolérable de voir une ribambelle de tierces personnes venir mettre leur grain de sel et envenimer les choses.
Ainsi dans l'exemple d'une contestation d'un ban, les seules personnes invitées à intervenir seront:
- le plaignant.
- les modérateurs du forum (pseudos en vert).
- les administrateurs du clan (pseudos oranges).
- le membre du clan life auteur du ban (pseudos rouges)

Si c'est pour venir faire ton cocoon sur le sujet pas la peine de venir poster . merci

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:40 am 
N00B
N00B

Citation:
Ainsi, à chaque topic créé, seules les personnes directement liées seront invitées à intervenir. Il est intolérable de voir une ribambelle de tierces personnes venir mettre leur grain de sel et envenimer les choses.
Ainsi dans l'exemple d'une contestation d'un ban, les seules personnes invitées à intervenir seront:
- le plaignant.
- les modérateurs du forum (pseudos en vert).
- les administrateurs du clan (pseudos oranges).
- le membre du clan life auteur du ban (pseudos rouges)

Il me semble que lulu et Nataku qui sont venus répondre n'ont pas de pseudos en vert, en oranges ou en rouges ?

Sinon merci de m'avoir citer le règlement que je connais #chance#

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:57 am 
Owned
Owned

C'était avant que le topic soit déplacé dans la section réclamations.

MessagePosté: Dim Oct 07, 2012 10:59 am 
N00B
N00B

Okay autant pour moi je n'avais pas vu que le topic avait été déplacé dans la section Réclamations :pray:

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 1:07 pm 
Owned
Owned

blackjack a écrit:
Il faut remédier à ce gentil petit problème de spwan qui change selon les admins, je veux bien ne pas sk mais si les zones changent toutes les 10 secondes rien ne va plus...

1 000 000 de fois d'accord, ça en devient ridicule, mettez vous d'accord entre vous en privé. Un jour je me fait buter à un tel endroit, c'est pas sk, et un autre jour quand je tue un gars au même endroit c'en est. R-I-D-I-C-U-L-E.

Alors le kick direct pour les habitués "parce qu'ils connaissent les règles", je veux bien, mais le problème c'est que les règles sont différent si c'est pierre paul ou jacques qui joue. Le pire c'est que si par miracle on finit par connaitre les subtilités des spawns suivant les admins, on est quand même niqués parce que la mode veut qu'on joue avec des pseudos différents.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 1:48 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Certaines explications et règles sur les SK sont ici : explication-des-maps-f111/

Les autres arriveront prochainement.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 1:53 pm 
Owned
Owned

Scoop pour tout le monde :

On a le droit de tuer les campeurs à l'arme lourde, voici donc une liste non-exhautive des armes que l'on peut utiliser pour les gens qui campent dans leur spawn :

-rifle
-grenade
-panzer
-mortier
-airstrike
-ffe
-flammer
-mg42

Autre scoop :

Boulet n'est pas une insulte, désormais ce mot ne pourra pas être sanctionné.

Pour finir, les admins ont l'immunité, ils ont parfaitement le droit de provoquer les joueurs qui essaient tant bien que mal de respecter les règles.

Comme vous pouvez le contacter, j'en ai ma claque des ces admins à deux vitesses qui ne sanctionnent que quand c'est eux qui subissent, quand c'est le joueur ils en ont rien à carrer, j'ai eu beau dénoncer 4 manquement aux règles en 1 heure de jeu il n'y a rien eu de fait.
C'est décidé, comme j'ai pu voir comme vous ne respectez pas vos propres règles, j'en ferai autant.
J'annonce que je n'aurai plus aucun scrupule à sk et insulter, bannissez moi, je reviendrai avec un autre GUID.
J'en ai marre de respecter les règles et de subir derrière des mecs qui ne les respectent pas et qui ne sont sanctionnés.
Le fait que ce soit un putain d'admin qui ne respecte pas ses propres règles, qui n'admet pas ses fautes et qui provoque derrière en me qualifiant de victime, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je peux jouer aux cons aussi, vous allez le voir, je peux être pire qu'un xhal ou autre. Bienvenue dans une nouvelle ère, dites adieu à LuLu'.

Pour toute réclamation, veuillez consulter LeDunadan.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:03 pm 
Life
Life

Je comprends que tu sois en colère mais je ne pense pas que poster de tels messages sur le vif du moment arrange les choses.

EDIT : bon après je sens que tu vas dire que tu essaies de nous faire réagir et que même si tu surveillais ton langage, rien ne serait fait de toute manière, donc tu n'en as rien à battre de surveiller tes propos. Mais même, surveille tes propos, c'est toujours plus agréable à lire.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:10 pm 
Owned
Owned

Edit Darkhost : tu n'arrangeras rien avec ce genre de commentaires.

Va faire un tour et reviens quand tu seras calmé.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:11 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Les seules règles du serveur LIFE sont ici : annonces/topic1782.html

Rappel concernant le SK :
Citation:
Art.3 :
Le Spawn Killing est interdit.

Définition du SK (Spawn Killing):

Le SK est l'action de tuer les adversaires à l'endroit de leurs réapparitions (spawn).

Le SK est interdit sur le serveur du Clan Life peu importe l'arme (couteau compris)
Le fait de bloquer une sortie de spawn (quel que soit leur nombre) ainsi que le fait de camper à une sortie de spawn est aussi considéré comme du sk sur notre serveur.

Une sortie de spawn peut se situer à plusieurs mètres du spawn, elle est considérée comme telle s'il s'agit du passage obligé pour sortir.
Bloquer une sortie de flag est aussi consideré comme du sk.

Art.3.1 : Le cas du FLAG / Drapeau et du Spawn Killing
Le tir au spawn est autorisé avec les armes légères s'il s'agit d'un flag (drapeau) c'est à dire que le spawn est 'prenable' (il peut changer de camp si un joueur le touche). A partir du moment ou il ne deviendrait plus 'prenable', le SK redevient interdit.
Nous tolérons cette forme de SK puisqu'elle est nécessaire à la progression du jeu. Cependant les cas de SK volontaire (pour faire du kill) à l'artillerie ou au mortier, par exemple, ne sont pas tolérés même sur un flag.

Bloquer une sortie de flag est aussi consideré comme du sk.

Toutes les armes lourdes (arty, ffe, panzer, mortier, lance-flamme, mg,Rifle) sont interdites à un flag ou à sa sortie.

Les grenades sont interdites quelque soit le type de spawn (prenable ou permanent).

Le Spawn Camping est autorisé pour le soldat mortar et le cover snipeur cependant le fait de tuer les spawncampeur (à l'arme légère) ne sera pas considéré comme du spawnkilling.

Je rajoute une précision à cette phrase : Toutes les armes lourdes (arty, ffe, panzer, mortier, lance-flamme, mg,Rifle) sont interdites sur un spawn ou à sa sortie, que ça soit un flag ou un spawn permanent.

Aucune autre version n'existe.

Boulet n'est pas une insulte, cependant s'il est employé d'une manière agressive vous n'êtes pas en respect de l'article 4 des règles du serveur :
Citation:
Art.4 :
Soyez polis et courtois, n'oubliez pas que les gens avec qui vous communiquez sont des personnes comme vous et moi qui sont là pour s'amuser.
Aucune insulte n'est tolérée ainsi que tous propos à caractère pédophile, raciste ou contraire à la morale.

LuLu a écrit:
Pour finir, les admins ont l'immunité, ils ont parfaitement le droit de provoquer les joueurs qui essaient tant bien que mal de respecter les règles.

Les admins ont une immunité, cependant comme tout, en cas d'abus elle peut être retiré.

Ne fais pas ton énervé Lulu. Si tu as un soucis avec un admin il n'y a qu'une solution, tu m'envoies un MP, on se mets les 3 ensemble et on règle le problème en adulte. Ce n'est pas en réagissant comme ça et en menaçant de ne pas respecter les règles que tu vas te faire écouter au contraire !

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:16 pm 
Owned
Owned

J'ai tout à fait le droit d'être enervé, c'est humain, surtout après une injustice. Et franchement quand j'ai vu comment l'admin réagissait, j'ai pas du tout envie de discuter avec lui. Une conversation avec un gamin de maternelle serait plus enrichissante. Désolé c'est mon ressenti. A lui de prouver le contraire.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:23 pm 
Life
Life

Oui, c'est ton droit d'être énervé après tout la colère est une forme d'expression licite contre l'indignation et l'injustice. Toutefois, tu te plains du comportement et tu adoptes un comportement immature en retour (provocations inutiles), tu tentes de te placer au dessus de lui niveau comportemental, donc, adopte le comportement adéquat, calme toi, et essaie de discuter.

Citation:
Et franchement quand j'ai vu comment l'admin réagissait, j'ai pas du tout envie de discuter avec lui. Une conversation avec un gamin de maternelle serait plus enrichissante.

Vu ta réaction actuelle, tu risques d'avoir le même genre de réaction en retour.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 2:27 pm 
Retraité
Retraité

lulu je viens de te kick sur la map reactor pour grenade sur le flag

se qui a ma connaissance est encore interdit

et je pense que Altair et aussi un de tes pseudo donc le ban de 1 jour que j'ai fait sur toi sur la map d'avant sur goldrush pour sk au mortar est aussi justifier (ban que j'ai annulé a la fin de la map)

et pour la map encore d'avant j'ai kick un joueur de mon équipe pour sk dans votre spawn la ou tu rester bien planquer et ou tu a commencer a râler quand j'ai tuer ton killing spree de 6

et oui boulet n'est pas pour moi tu m'a d'ailleurs traiter de boulet je le prend bien

j'espere que je suis assez diplomate dans ma réponse

Image
Image

Page 2 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure