|
Nous sommes le Jeu Mar 13, 2025 9:07 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Scream
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 25, 2007 7:18 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
moi j'ai plus le probleme, j'ai formaté mon DD
non sans dec avant j'etai obligé d'installer le logiciel de darkounet pour aller jouer et a chaqk fois en + !!
Bref soulagé
c'est pas ton cas on dirait
|
|
 |
Oline
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 25, 2007 7:21 pm |
Owned |
 |
 |
|
Scream a écrit: moi j'ai plus le probleme, j'ai formaté mon DD
J'suis pas un pro en Info mais si je formate mon DD j'ai à réinstaler WoW / BC et Wolfenstein ET ca risque d'etre tres tres tres long surtout que Bli² c'est des pro niveau Patch \o/
|
|
|
|
 |
Oline
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 25, 2007 8:37 pm |
Owned |
 |
 |
|
Scream a écrit: arf voui c'est sur sa bref moi j'ai mon ipod 160 Go qui a fait office de Disque amovible
Envoie le moi par Chronopost ! :p
|
|
|
|
 |
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 16, 2008 4:52 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
donc voila ...depuis peu quand je vais sur le serveur life ou ailleurs ça donne ça ^^
je charge la mis a jours de punkbuster et ça donne ça ^^
alors que hier j'avais ce prob comme aujourd'hui et j'ai joué au moins 2 h mais mtn dé que je rentre sur le serveur life et dé le chargement effectué mon anti virus ce met en route comme sur la photo plus haut ...je rentre dans la partie et 1 voir 2 minutes après je suis kické par pb
|
|
|
|
 |
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 16, 2008 7:03 pm |
Retraité |
 |
 |
|
roi-sorcier a écrit: bien venu au club de ceux qui ne peuvent pas jouer......
a la tienne roi  et comme tu as pus le constater de visue hop giclé par pb mais je ne pert pas patience j'insiste ..oui oui mais c'est que maintenant ça me le fais aussi sur cod4 ^^

|
|
|
|
 |
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 16, 2008 8:32 pm |
Retraité |
 |
 |
|
grâce a scream  ont a trouvé le probe ...c'est mon vieux anti-virus qui pète les plombs donc je l'ai désactivé est hop plus de prob comme quoi hein mais bon vas falloir que j'en achète un vraie ^^ et ça ...ça me fait mal au cœur quelque part alors si vous pouvez me conseiller n'hésitez pas ..merci
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|