|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Lun Fév 16, 2015 5:18 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Joe a écrit: l'interrupteur classique :
set nom0 "seta name ^0Bl@ckDr@gon; set nom vstr nom1" set nom1 "seta name ^1=^0RA^1FA^0LE^1; set nom vstr nom0" set nom"vstr gun0"
bind b "vstr nom" Merci Joe , donc avec cette config je choisis et valide juste avec la touche b , c'est bien cela ?
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Lun Fév 16, 2015 10:03 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Ross a écrit: Pourtant j'ai testé ma ligne sans la bind juste en faisant "/name ^1/^1/^0RA^1FA^0LE^1\\" dans la console et ça passe sans souci. Du coup ça bloquerait dans la config et pas dans la console ? Je viens de tester et chez moi, que ce soit sur le LIFE ou en local, ça ne passe définitivement pas (le "\" qui pose problème). Tu as testé ça où ?
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Lun Fév 16, 2015 10:56 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Joe a écrit: Migg> oui, c'est ça. Ben cela marche pas
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Punkbuster kicked Posté: Mar Fév 17, 2015 9:25 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
redéfinie plus tard ?? c'est a dire Elle marchait très bien avec un pseudo dessus , mais la elle fait pas le changement Et lorsque ça accepte le changement sur rafale , je peux plus changer après ... truc de fou . La c'est bon , enfin c’était bon tout a l'"heure , a suivre bind n "seta name ^1=^0M^1IG^0G^1=" bind b "seta name ^0Bl@ckDr@gon" bind 9 "seta name ^1=^0RA^1FA^0LE^1=" La ça marche pour l'instant , c'est comme si rien n’était accepter de nouveau ...
|
|
|
|
|
|
|
|