|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: 2 problèmes pour jouer !!!!! Posté: Mer Avr 30, 2014 5:20 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Voilà au moins deux ans que je n'ai plus la liste des serveurs sur ET, mais je ne m'en sert pas, donc, pas grave, pour aller sur d'autres serveur, tu peux utiliser xfire par exemple, il y a d'autre moyens mais je ne les ai pas en tête, là, tout de suite... Si, tu as ça aussi : http://et.splatterladder.com/?mod=serverlistCe n'est plus ce que c'était, mais ça a l'air de fonctionner encore...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: 2 problèmes pour jouer !!!!! Posté: Mer Avr 30, 2014 8:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
JulesTheTroll a écrit: De mémoire y'a un fichier serveur.dat quelque part à supprimer
Pour le symbole je crois que sur etpub il ne s'affiche pas. Pas trouver de server.dat, par contre, j'ai un servercache.dat, ça peut être ça ?
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: 2 problèmes pour jouer !!!!! Posté: Jeu Mai 01, 2014 12:52 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Hey Tu peux utiliser TrackBase, qui fonctionne à la perfection (et qui me semble beaucoup plus pratique que la liste IG à utiliser). Pour ce qui est de la liste elle-même, je l'ai toujours eu en installant ET à partir d' ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 messages ] |
|
|