Jehuty a écrit:
De ce que j'ai vu, le problème viendrait de l'incapacité du serveur à t'authentifier, quand j'ai check la db des utilisateurs après avoir save quand tu t'étais co, ton GUID était 0000000 (ie. pour le serveur : tu n'étais personne), il y a un moment où l'authentification s'est faite correctement, c'était quand tu t'étais co manuellement au serveur et tu es toujours dans la userdb.
Une chose à tester serait de faire un hard reset de la userdb : littéralement supprimer l'ancienne et recommencer avec une db vierge voir si le problème persiste, mais je t'avoue que ton problème me laisse perplexe car c'est un problème qui aurait du être réglé avec la dernière version de Jaymod (celle qu'on utilise)
EDIT : ou bien on peut mettre tout le monde à 5 étoiles de cvops dès le départ comme ça ton réinit d'xp ne t'affectera pas trop.
Ce que je ne comprend , pourquoi juste moi encore
j'ai la pouasse .... pourquoi ne suis je pas reconnu par le serveur !! c'est bien la première fois que cela m'arrive .
Sinon on peut faire ce que tu dis : un hard reset de la userdb ; on verra bien , je me reconnecterais en passant par le jeu ...
Pour ce qui est de mettre tout le monde a 5 étoiles , c'est pas la peine , vous allez pas tous modifier juste parce que j'ai un soucis , s'il n'y a pas de solution ben tans pis je ferais avec , en plus il n'y aurait plus la joie de faire monter ces xp .