|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:47 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Impossible de se co au serveur Posté: Dim Fév 10, 2013 5:09 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Hello ! Alors j'ai installé frozenway, ça marche, mais je n'arrive pas à accéder au serveur quand je commence à dl ça finit par me mettre ça:
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Impossible de se co au serveur Posté: Dim Fév 10, 2013 8:13 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: t'as du désactiver le téléchargement automatique Bah non je viens d'installer le jeu, et j'ai réussi à télécharger le premier pack et après boom ça m'a fait ça à chaque essais... Troll: je peux pas être ban c'est pas le même ordi
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Impossible de se co au serveur Posté: Lun Fév 11, 2013 11:28 am |
Life |
|
|
|
Compliqué ton truc ! Il n'y a pas moyen de télécharger ces fichiers directement sans passer par ET ? Je pense que ça serait plus facile et plus rapide... Pour les maps ok, mais pour les packs LIFE et tout... A savoir ça j'aurai copié les fichiers de montre autre ordi sur celui-ci avant de partir
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Impossible de se co au serveur Posté: Lun Fév 11, 2013 4:10 pm |
Life |
|
|
|
Merci !! J'ai juste à tous les copier dans mon répertoire (y'a pas de soucis d'etkey et de cfg ?) ? Euh par contre je ne connais pas le format 7z, comment je fais pour m'en servir ? ps: et j'ai pas de dossier etpub ni etpro, j'ai que etmain pour le moment sur mon ordi
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Impossible de se co au serveur Posté: Lun Fév 11, 2013 6:53 pm |
Life |
|
|
|
Bon j'ai réglé le soucis du 7z c'était un format de compression Par contre là il me demande encore resurrection, cortex et maintenant password. Quelqu'un peux me les uploader ? Sinon je vais les dl sur internet mais ça sera peut être pas les bonnes versions En espérant qu'après ça je puisse enfin jouer
_________________ L2P
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|