J'ai acheter il y a peu un nouveau laptop ; premier reflexe j'installe Wolfenstein mais bon comme rien n'est gratuit dans la vie j'ai ce fameux message d'erreur lorsque je tente de regler la resolution :GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Je me souviens avoir deja rencontre ce probleme il ya 2 ans a peu près; le truc c'est que je sias plus du tout comment je l'avais reglé . J'ai mis a jour tout les drivers de la cg mais rien n'y fait . Je suis en train de trifouiller l'utilitaire NVDIA de ma cg en changeant quelques parametres mais le probleme persiste toujours
Oui, c'est précisément ce que j'avais fait, changer de résolution et plus rien ne marchait. Par contre, je ne suis pas reparti du plus bas, ce qui bloquait, visiblement, c'était la hauteur par apport à la largeur...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
eVe
Sujet du message: Re: Open gl .
Posté: Jeu Déc 06, 2012 8:20 pm
Owned
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités