|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: MaJ carte à graphique Posté: Lun Sep 24, 2012 1:07 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
salut, J'ai la carte suivante : AMD RAdeon HD 6900 Séries... j'ai un message pour certains jeux qui me demandent une mise à jour ! Je veux éviter de payer pour cela, avez-vous des tuyaux ? Merci bien
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: MaJ carte à graphique Posté: Lun Sep 24, 2012 4:01 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: salut, J'ai la carte suivante : AMD RAdeon HD 6900 Séries... j'ai un message pour certains jeux qui me demandent une mise à jour ! Je veux éviter de payer pour cela, avez-vous des tuyaux ? Merci bien Tu paye les mise à jour en suisse?
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: MaJ carte à graphique Posté: Mar Sep 25, 2012 12:15 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
djoulls a écrit: Zinzin as-tu enfin la version payante de BF3 ?
Non toujours sur play4free
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: MaJ carte à graphique Posté: Mar Sep 25, 2012 1:03 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Z!NZ!N a écrit: N'importe quoi il doit prendre le menu déroulant (Radeon HD series) A oui en effet autant pour moi , je cliquais sur "MAC Graphics" au lieu de "Desktop Graphics" (fatigué le Fraggy ) De toute façon, peu importe la manière c'est le résultat qui compte
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: MaJ carte à graphique Posté: Mar Sep 25, 2012 3:52 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Z!NZ!N a écrit: N'importe quoi il doit prendre le menu déroulant (Radeon HD series) Depuis qu'il a une souris avec une molette... il ce la pète
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|