|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Alcapone
|
Sujet du message: TeamSpeak Posté: Sam Sep 15, 2012 5:08 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Bonjour tout l'monde! N'ayant pas l'habitude d'aller sur TS, quand j'y vais je suis toujours surpris par les gens qui savent qui parle, alors qu'ils sont pour la plupart en train de jouer Bon j'imagine qu'il faut ajouter un plugin pour que dans le jeu TS te signale qui parle ou qui arrive, d'ailleurs j'ai trouvé un tuto sur le net mais le lien ne fonctionne pas! Si quelqu'un voulait me filer un coup de main, car là je trouve ça inutile d'aller sur TS si je sais pas à qui je parle Merci d'avance!
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: TeamSpeak Posté: Sam Sep 15, 2012 5:44 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Tout ce fais à l'écoute, plus tu viens plus tu reconnais les voix Sinon tu as le truc de ETminimizer pour voir rapidement qui est sur le TS en revenant sur le bureau.
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: TeamSpeak Posté: Lun Sep 17, 2012 6:03 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Bon bah j'ai installé depuis le lien de Jehuty (ou je sais pas peut-être que c'était déjà dedans ) Je teste ça dès que possible et j'vous tiens au courant :) Merci tout l'monde!
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: TeamSpeak Posté: Dim Sep 23, 2012 9:33 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ross a écrit: Non mais l'overlay est déjà inclu dans TS3. Suffit d'aller dans les addons et de l'activer.
Mais sinon ça sert 1 semaine ou deux, le temps de reconnaître les voix. Après t'en as plus besoin et ça ne fait que rajouter du fouilli à l'écran.
Anecdote: Il y a qq semaines Bya déboule sur TS avec un pseudo à la con et dit bonjour en changeant sa voix. Il a eu 2 ou 3 "Salut Bya" en réponse, ça l'a dépité :D Tu vas ou pour activer les addons , je trouve pas stp.
|
|
|
|
|
|
|
|