|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Le jeu se ferme Posté: Mar Juil 10, 2012 12:39 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Voilà plusieurs fois ces dernières semaines que je joue et tout à coup le jeu se ferme totalement et donc je me retrouve sur mon bureau, pas de message de bug, kick ou autre, juste la fermeture complète du jeu. Je crois que Troll et Skyzo ont vécu aussi ce phénomène. Savez-vous à quoi c'est lié ? Pouvons-nous y remédier ? Merci de vos réponses
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mar Juil 10, 2012 1:54 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
J'ai régulièrement le phénomène du jeu qui ce ferme, apparemment ça serait une l'entité d'un inconnu que tu connais sans que tu ne le connaisse mais qui t'aurais connus dans une dimension parallèle et qui prend le contrôle de ton jeu pendant un très cours instant. La légende voudrait que cette entité reviendrait hanté ton jeu car une combinaison de touche récurante lui ferai fermer son propre jeu. Voilà pour mon explication... Conclusion arrête de jouer.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mar Juil 10, 2012 2:02 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: J'ai régulièrement le phénomène du jeu qui ce ferme, apparemment ça serait une l'entité d'un inconnu que tu connais sans que tu ne le connaisse mais qui t'aurais connus dans une dimension parallèle et qui prend le contrôle de ton jeu pendant un très cours instant. La légende voudrait que cette entité reviendrait hanté ton jeu car une combinaison de touche récurante lui ferai fermer son propre jeu. Voilà pour mon explication... Conclusion arrête de jouer. T'es au boulot ? Anna Subira est derrière toi ? ou t'es fin bourré sur ton canapé ?
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mar Juil 10, 2012 10:07 pm |
Life |
|
|
C'est vachement aléatoire, ça peut me le faire 3 fois sur une session de jeu et zéro sur une autre mais comme Nataku la barre espace est souvent le déclencheur du plantage, le plus chiant c'est de se retrouver avec la luminosité du jeu sur windows enfin depuis que j'ai le ssd ça me la fait 2 fois je crois et j'ai aussi remarqué que y' a jamais une seule personne qui plante mais deux trois en même temps.
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mar Juil 10, 2012 10:35 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
djoulls a écrit: Voilà plusieurs fois ces dernières semaines que je joue et tout à coup le jeu se ferme totalement et donc je me retrouve sur mon bureau, pas de message de bug, kick ou autre, juste la fermeture complète du jeu. Je crois que Troll et Skyzo ont vécu aussi ce phénomène. Savez-vous à quoi c'est lié ? Pouvons-nous y remédier ? Merci de vos réponses
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mer Juil 11, 2012 6:39 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
effectivement j'ai ce problème aussi. ce que j’ai constaté : - cela arrive en appuyant sur des touches. - la luminosité sous Windows est pourri après un plantage (obligé de redémarrer) - si je ne redémarre pas et que je reste en luminosité pourri sous Windows, je ne replante presque jamais. - a chaque fois j'ai planté, j'avais Etmin de lancé J'ai re-installé le jeu, créé un nouveau profil, n'ai gardé que les fichiers map. c'est pareil. cela ressemble plus à un "kill" d'application, sauvage, commandé par ????? le serveur, un fichier de log ou temp qui sature.... i don't know but it is agacing pour la luminosité, j'avais trouvé une autre technique :dans le panneau de configuration Nvidia -> Régler les paramètres des couleurs -> sélectionner : utiliser les Paramètres Nvidia. ou relancer le jeu et refair r_gamma 1 comme l'a ecrit yoman dans un autre post.
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mer Juil 11, 2012 4:29 pm |
Owned |
|
|
Ca me le fait aussi sauf que je n'utilise pas la touche espace (à part quand j'écris). Et je n'ai jamais rien remarqué quant à la luminosité après plantage...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|