|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:03 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Perte de mes réglages Posté: Jeu Juin 21, 2012 3:37 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Bonjour tous le monde ! Alors voilà, j'ai joué jusqu’à maintenant sans problèmes sur le nouveau serveur. Je vais pour jouer à l'instant, et je me rend compte d'une que mon pseudo a changé et de deux que je n'ai plus aucun de mes réglages, que ce soit le son, la sensibilité de la souris, ou tout mes binds (playdead, kill, etc...). Tout a sauté, alors que je les avais tous 30 min avant de faire une petite pause. J'ai essayé de deco/reco plusieurs fois, rien à faire. Je suppose que c'est une histoire de cfg, mais quand je vais sur mon disque dur, dans etpub profiles, la config que je trouve n'est pas la bonne, y'a rien de bind dessus. Je comprend pas j'ai rien touché edit: La taille de mon radar a changée aussi, les ronds qui représente les joueurs sont plus gros. Je sais pas même pas le changer ce truc là...
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Perte de mes réglages Posté: Jeu Juin 21, 2012 4:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: t'es sur que ta résolution n’est pas revenu en 800*600 par hasard (si ton fichier cfg n'ets pas chargé c'est ce qui arrive) pour le zoom sur radar utilise ";" et "," (ou ":" je ne sais plus). Si c'est ça, 800*600, mais je ne sais plus en combien elle est d'habitude. Je suis sous xp, j'en ai trouvé une qui s'appel fre (ça doit être f!re je pense mais le "!" est pas passé) qui semble correspondre à ma config habituelle, mais je sais pas la load. Sinon Ross, je veux bien, mais j'ai absolument rien touché à ma config depuis un moment. Ah si j'ai fais un truc sur mon ordi entre les deux instants, j'ai mis à jour Open Office 3.3 en 3.4, ça a pu faire disparaître ma cfg ça ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Perte de mes réglages Posté: Jeu Juin 21, 2012 6:56 pm |
Life |
|
|
Perso ça me le fait quand je plante, la première fois c’était un peu chiant de tout refaire depuis j'ai toujours une copie de ma config de coté comme ça dès que je plante et que le jeu remet certains paramètre j'ai juste à remplacer la config.
Sinon si tu as toujours fais tes changement en jeu, ta config ne dois pas avoir de nom et elle doit être dans le dossier de ton profil exemple pour moi :
Program files (x86)/Wolfenstein - Enemy Territory/etpub/profile/pensif/etconfig.cfg
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Perte de mes réglages Posté: Jeu Juin 21, 2012 9:56 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Quand tu changes ton fichier config, mets le dans ETmain ET dans ETpub. Je ne l'avais pas fait pour mes bind la première fois et ça faisait pareil que toi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Perte de mes réglages Posté: Ven Juin 22, 2012 11:20 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
Ross a écrit: Ta config a du être reset. Ca arrive parfois quand on rentre des trucs foireux dedans, la prochaine fois que tu lances le jeu il analyse la cfg et si elle ne lui plait pas il la remet par défaut. Fallait pas porter de baskets. FAUX, une erreur dans la cfg ne cause aucun changement. La cvar en question (genre /bind i playdead) ne sera pas lu par la console et donc le bind n'éxistera pas, c'est tout. Nataku, fait une recherche dans ton disque ta cfg, par son nom. Si tu la trouves, une fois le jeu lancé, éxécute là normalement avec /exec lenomdetaconfig.cfg et ensuite fait un /vid_restart. Maintenant en lisant la suite des postes tout en écrivant le mien, tu viens de préciser que les changements, tu les fais directement via le jeu. Sache que tes changements ne sont sauvegardés que partiellement. Si ton jeu boot totalement à 0, tes "sauvegardes de modif" sont effacées car aucune de ces modification ne sont écrites dans quelconques fichiers, ET s'en souvient juste si celui-ci boot à la suite d'une partie précédente. Mais il se peut que le jeu décide de redémarrer en mode "basique" et que ton profil soit réinitialisé. Pour éviter ce soucis, creer toi une cfg perso, ou modifie directement le fichier etconfig de ton profil et du mod. (Desole si je repète des explications déjà donné, j'ai voulu donner la solus pour allez plus vite)
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|