|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Surchauffe PC Posté: Jeu Mai 31, 2012 5:44 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Déjà, tu peux l'ouvrir, dépoussiérer tout l'intérieur, les grilles de ventilo, les cartes, enfin tout quoi, ensuite, si ça chauffe toujours, les ventilos sont peut-être fatigués, ou il peut être utile d'en ajouté un, et enfin, tu peux aussi vérifié le système de refroidissement du processeur, mais là, je ne m'y connais pas assez pour te conseiller, je crois qu'il faut changer la pâte thermique, et je ne l'ai jamais fait ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Surchauffe PC Posté: Jeu Mai 31, 2012 6:05 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Nataku a écrit: Alors à part démonter le boitier pour plus d'aération surtout pas, la circulation de l'air ne sera plus correcte et au final il va chauffer plus. Essaye déjà en soufflant (si tu as un compresseur...), l'ensemble des composants (ventilo, radiateur), Je préconise d'attendre 1 heure avant de rallumer à cause de l’éventuelle humidité dans le compresseur ! sinon tu peux aussi aspirer en faisant attention moi j'ai fais le mien cette semaine, j'ai du gagner 20 décibels ^^
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Surchauffe PC Posté: Jeu Mai 31, 2012 6:31 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Ok merci, alors je vais déboulonner tout ça pour nettoyer quand j'aurais le temps. Avant de songer à changer la pâte (je ne sais pas ce que c'est) ou rajouter un ventilo. Citation: et arrête de télécharger tes films de Tu penses que ça le fait chauffer autant que moi le pauvre ?
_________________ L2P
|
|
|
|
|