Comme je l'avais dans un autre poste, j'ai eu un soucis avec mon pc qui m'affichait une fenêtre comme quoi la température était trop haute. J'avais donc nettoyé mon pc et du coup il ne s'allumait plus. Je l'ai mis en réparation et on m'a dis que le ventilateur tournait à 105° à la place des 60, donc ils ont regardé à ça et ils m'ont remis de la patte thermique et voilà mon pc redémarrais bien.
Donc une fois le pc récupèrer, je l'allume, là j'arrive sur un bureau vide
Je lance ET depuis programme files et ça marche, mais qd je vx aller dans les documents ça me met que c'est innaccessible. J'avais réupèré mon pc depuis 20 minutes que je le ramenais déjà en réparation. Là bas ils y regardent et hier on m'appel en me disant qu'il faut reformater
Ils me proposent aussi de me faire une sauvegarde avant que je reformate. Je dis non car j'ai déjà payer 45€ et que je ne veux pas mettre le double juste pour une sauvegarde.
Mais voilà là j'ai de nouveau mon pc et un nouveau prtoblème, quand je l'allume ma session s'ouvre et là ya rien même plus de bureau, juste mon fond d'ecran sans le menu démarrer ni rien.
Voici ma question : Est-il possible de faire la sauvegarde avant que je reformate alors qu'à causes des ses biiiips je n'ai plus une session windows valable ?