|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:01 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Sam Jan 09, 2010 7:40 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'est noté, je vais la retirer en même temps que Venise.
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Dim Jan 10, 2010 3:51 am |
Life |
|
|
|
c'est un problème côté serveur et non de la map. Serveur surchargé de données, il faudrait regarder de ce côté là je pense. j'fais des recherches mais pour l'instant rien de vraiment concluant à part un truc : Citation: so basically I believe you might get this error when too many things are going on simultaneously.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Dim Jan 10, 2010 1:11 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
On a la plus récente.
Pour le max gamestate, j'avais déjà fait des recherches dans le passé, sur un grand nombre de serveur, avec beaucoup de causes possible mais très peu, voire aucune solution. Si quelqu'un la trouve, je lui en serait grandement reconnaissant.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Sam Jan 16, 2010 12:27 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
A retirer donc, je m'en occupe aujourd'hui dans l'aprem, ou dimanche soir.
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Lun Jan 18, 2010 7:37 pm |
Campeur |
|
|
Essentiellement sur les grandes maps donc, ou celles mal optimisées? C'est dommage, car aussi bien Venise que Praetoria sont excellentes.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Mer Jan 20, 2010 5:18 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
A priori ce n'est pas possible, je viens de regarder dans la doc, à moins que je sois passé dessus dans le voir. http://www.etpub.org/ETPubServerDocs.html#statisticsPar contre ton idée "d'alléger" le serveur en info n'est pas bête, je vais voir ce que je peux faire au niveau des logs et compagnie.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Mer Jan 20, 2010 6:06 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Bon j'ai réduit les logs et le nombre d'information affichés dans la mesure du possible.
J'en ai profité pour remettre à jour certains points avec le serveur : Le shuffle se fera sur le player rating maintenant, car avec la vitesse d'obtention des XP/minutes ça ne donnait pas d'assez bon résultats. Le nombre maximum par équipe de medics et Fieldops n'est plus une valeur fixe, qui était respectivement 5 et 4, c'est maintenant un pourcentage, respectivement (encore une fois) 39% et 31%. Et encore une modif, je ne me souviens plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|