|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Jeu Jan 21, 2010 11:34 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
JulesTheTroll a écrit: Darkhost a écrit: Et encore une modif, je ne me souviens plus. le gib ? le lol ? le fling ? ou le slap Réduction du nombre d'arty et d'airstrikes par minutes (seulement 2 par minutes contre 3 avant).
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Jeu Jan 21, 2010 3:19 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
le dunadan a écrit: ajout des cocktail molotov Nein, on est toujours sur ETpub, c'est sur le gaymod ça
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Jeu Jan 21, 2010 3:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
L'affichage des XP est rétabli. Merci pour tes encouragements Morice.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Jeu Jan 21, 2010 5:54 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Problème de Max gamestate non résolu.
|
|
|
Es+e
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Jeu Jan 21, 2010 8:07 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
Jehuty a écrit: Normalement c'est 1/5 de panzer par équipe. Et le panzer est peut être une des armes les plus difficiles à bien utiliser (ie ne pas se vaporiser et ne pas tk) Chacun son opinion pour moi le panzer c'est pour les nabs. Ce n'est fun que pour faire des multikills et là ça sert. Mais la plus parts des joueurs font les kills un par un et encore y'en a qui arrive à louper la cible Enfin il fait partie du jeu alors pas le choix, mais quand le gars vient par derriere avec ça et te tue ça met la rage quand même. Et quand il se vaporize en même temps parcequ'il est trop près, c'est la preuve que le panzer reste une nab weapon ^^
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Ven Jan 22, 2010 8:30 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: Chacun son opinion pour moi le panzer c'est pour les nabs. Mon dieu que cette expression de naab ou noob m'insupporte...... Terme pronfondément débile.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple Posté: Mer Jan 27, 2010 1:22 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Interessant le lien, merci Ross.
J'ai nettoyé la config, et retiré plein de pk3 de maps hors campagne, espérons que ça marche, changement effectif après reboot serveur.
Edit : serveur Wolf rebooted, si ça ne marche pas mieux, je testerai un reboot complet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|