|
Nous sommes le Sam Fév 08, 2025 11:10 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: SuperCorteX ! (le seul, l'unique ! ) Posté: Lun Juin 04, 2012 10:45 am |
Panzanoob |
|
|
|
Alcapone a écrit: Matzada a écrit: mais n'oublions mon objectif majeur : La Conquete Du Monde ! PDT_Armataz_02_40 En étant breton t'as accompli ton objectif UP ! parce que les brestois sont les meilleurs . prochaine fois que tu me warn tu vas voir matz je te retrouverai !! Brest est petit
|
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: SuperCorteX ! (le seul, l'unique ! ) Posté: Mar Juin 05, 2012 6:55 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Alcapone a écrit: blackjack a écrit: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3CwJiM9WJ0M J'l'ai mis un peu partout sur le fofo mais j'me suis fait snober Ils connaissent pas le vrai art : la Bretagne c'est comme un fist dans l'atlantique :D il le sentiront un jour :D je connais qui de plouzané : des ferrand , des derrien des blanchetieres >< des guilchers ><
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: SuperCorteX ! (le seul, l'unique ! ) Posté: Mar Juin 05, 2012 7:29 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
blackjack a écrit: je connais qui de plouzané : des ferrand , des derrien des blanchetieres >< des guilchers >< Je connais également des ferrand, des derrien et des blanchetières ^^
|
|
|
|
|
|
|
|