Bonjour à toutes et à tous,
Voilà cela fait maintenant une semaine ou deux que j'ai repris le jeu et que je campe votre serveur, je me suis donc décidé à venir poster ici.
Je suis donc l'un des rares belges à venir chez vous (sommes-nous tous en voie de disparition ?
) j'espère que certains reconnaîtront mon pseudo tout de même !
En terme de clan mon plus sérieux fut les NkT, mais par choix je n'ai pas une grande expérience au sein d'une équipe, j'ai toujours préféré être libre de toutes contraintes de matchs ou autres malgré des propositions parfois alléchantes...
Sinon à part ça, cela fait 9 ans que je connais ET avec de très longues pauses et des come-back plus ou moins long, mais si je dois compter réellement le temps passé sur ET ça doit tourner autour des 3 ou 4 ans grand maximum se qui est déjà pas mal il me semble.
En ce moment je suis sur la beta de Dirty Bomb, jeu fort similaire à notre cher Wolfenstein. Je suis également sur de nombreux autres jeux (MMO beaucoup) que je ne compte plus, geek un jour... :)
Me concernant, je suis un jeune homme de 27 ans et certainement pas marié (
vade retro satana) :D ! Pour le moment et depuis peu, je n'ai plus de boulot (merci la crise), mais je prend bien la chose. De plus ça me laisse plus de temps pour me défouler sur le LIFE et reprendre un niveau correct après ses longues années sans jouer.
Que dire de plus sur moi ? rien je pense... j'aime bien garder une part d'anonymat sur le net (vive
FACEBOOK ).
Bon allez, peut-être une photo si vous êtes sages... ou pas !